google0b0f2e5d80efea36.html

130 Saint-Valentin Extrait 3

Nous voici dans quelques heures au Jour J, c'est-à-dire le 14 février, jour de fête pour les amoureux, les amants, les plaisirs et le sexe, les jouissances et les folies... Enfin, pour certains, ceux qui ont envie de passer une soirée inoubliable, comme par exemple les deux héros de "Délicieuses Surprises", dont voici encore un extrait ci-dessous. C'est l'occasion de sortir du quotidien, de se rappeler l'importance du lien, de vivre intensément quelque chose d'érotique, de magique et d'intense...


Je vous souhaite une belle fête de Saint-Valentin, ainsi qu'à ceux-celles qui sont célibataires, et peuvent aussi s'offrir une surprise, une soirée coquine improvisée... Un rendez-vous dans un lieu glamour, de la musique, du champagne, des lumières tamisées, caresses et douceurs sur un drap de velours...



Extrait de Délicieuses Surprises :

Un peu plus tard, Jordane demanda des précisions à Roberto, pour se rendre au loft sans se perdre ; elle se souvenait d’un entrelacs de ruelles dans une zone industrielle, dans laquelle celui-ci se trouvait dissimulé. Son ami lui envoya une vidéo qui avait dû être vidéo qui avait dû être prise par une caméra fixée sur le tableau de bord de sa voiture, et qui montrait l’itinéraire à suivre depuis la route cantonale jusqu’au parking souterrain où l’on pouvait laisser sa voiture, ainsi qu’une photo de la porte d’entrée, nichée entre deux garages. Amusée, Jordane envoya ces documents à Kenan sans autre explication :

« Troisième indice »

Kenan perçut la vibration d’arrivée de messages alors qu’il était en pause-café avec ses collègues. Il avait pris l’habitude d’éviter d’ouvrir les messages de sa complice tout de suite, ceux-ci comportant souvent des photos coquines qui auraient alerté ses voisins. C’était un jeu entre eux, de déstabiliser l’autre dans les moments les plus gênants ! « Jordane fait fort ces derniers temps, avec cette préparation de soirée de Saint-Valentin !  » pensa-t-il avec amusement. Il attendit le moment de retourner à sa tâche pour passer aux WC et y découvrir avec curiosité ce qu’elle lui avait envoyé. À l’abri des regards dans la cabine, il fut ébahi par cette vidéo énigmatique, et cette porte inconnue qui ressemblait à celle d’un simple garage. Il écrivit :

« C’est quoi ce truc ?

La réponse fut brève :

« Garde bien cette vidéo en réserve, ce sont tes petits cailloux pour ne pas te perdre le jour J ! »

« Tu me fais languir, petite coquine, fais attention, tu seras punie… »

« Bien volontiers, je m’en réjouis, hihihi… »

Un jour se passa, puis Jordane reprit son petit jeu. Elle avait bien réfléchi, estimant qu’il serait bien dommage de découvrir ce merveilleux loft à deux ! Il serait tellement plus amusant de le faire avec un autre duo… Mais elle ne désirait pas expérimenter des jeux échangistes, juste un partage plutôt sensuel. Tous deux s’aimaient encore comme un jeune couple au début d’une relation amoureuse, il n’était pas du tout nécessaire ni bienvenu pour eux d’aller si loin ! Cependant, l’excitation de vivre quelque chose d’inédit aux côtés d’autres personnes serait certainement très intense ! Elle pensait que Kenan serait du même avis, et se mit donc en quête des partenaires idéaux. Afin d’amener son compagnon à cette idée, elle lui envoya un texto intitulé :

« Quatrième indice »

Elle avait joint une photo qui montrait deux couples en tenue de soirée, les hommes en costumes sombres, les femmes en robes colorées montrant leur gorge, leurs épaules dénudées : elles se tenaient face à face, leurs lèvres rouges unies dans un baiser appuyé, leurs mains aux ongles vernis caressantes sur le bras de l’autre…

Kenan était affairé en cuisine, l’esprit occupé par le suspense savamment entretenu par sa belle. À la sonnerie de son portable, il ne mit pas longtemps pour ouvrir le message attendu, découvrant ces deux couples si proches… Il ne fut surpris qu’à moitié, car tous deux avaient déjà parlé ensemble de partager des jeux sensuels en compagnie d’autres personnes, mais malgré l’excitation qui l’envahissait, il se sentit un peu inquiet. « Jusqu’où avait-elle prévu d’aller ? Devrait-il faire l’amour avec une autre, ou la voir faire l’amour avec un autre ? Jouait-elle avec lui, ou avait-elle prévu quelque chose de précis ?  » Il n’était sûr de rien, ni même de lui-même, cela était assez perturbant ! Il répondit, un peu troublé :

« Tu fais monter la pression, ma coquine libertine ! Je suis super excité, mais presque inquiet… »

La réponse fut encourageante, mais avare de détails :

« Pas de souci, fais confianssssseeeee…  »

Il rit à ces mots qui le mettaient sur les charbons ardents, mais se sentit toujours aussi dubitatif. Il comprit qu’il devait rester zen, et juste attendre sans se faire de souci. C’était vraiment nouveau pour lui, de vivre avec l’impression de ne rien maîtriser avant de se trouver sur des lieux inconnus. Puis il trouva que c’était intéressant de pouvoir ainsi expérimenter cela, alors que d’ordinaire, c’était plutôt lui qui organisait les détails de leur vie de couple ! Mais cette petite diablesse se montrait décidément diabolique, jouant sur ses nerfs avec maestria. Il répondit avec drôlerie :

« Ok, je te fais confiance, mais tu ne perds rien pour attendre ! Je t’aime et ton petit jeu me donne envie de toi, de ta peau si douce, de tes fesses bien sonores sous mes mains, de tes seins si doux, et j’ai envie de te prendre, là, longuement et profondément… »

Jordane fut enchantée de cette réponse qui firent remuer des papillons au creux de son ventre. Ravie, elle répondit encore :

« De toute façon, ne t’inquiète pas, dans ce domaine, on n’est obligé à rien… Dans ce domaine, on nous propose et on dispose, tu feras comme tu le sens ! »

Ils s’envoyèrent encore quelques textos amoureux, percevant le désir grandir entre eux, alimenté par ce scénario très particulier.



Si vous avez apprécié cet article, merci de liker, commenter ; vous pouvez vous abonner en haut de page de ce blog, pour rester informé des nouveautés de ce site. Je vous rappelle que les posts de ce blog de l'année 2019 sont réunis dans mon livre "Pensées Érotiques - Coaching Sexualité- 2019", avec des inédits, ainsi que des photos en couleurs dans la version numérique, en noir-blanc dans la version papier. À bientôt... June Vous trouverez mes livres en version numérique ou papier ici !