Rechercher

132 Les "Coups Tordus" ou plutôt les Mauvais plans...

J'ai lu dernièrement un livre érotique très amusant qui m'a fait sourire et penser à mes mauvais plans d'autrefois, lorsque certains rendez-vous coquins se transformaient en sketchs burlesques... J'ai enfoui ces souvenirs peu glorieux au fond de mon placard interne pour tout oublier de ces errements, mais si on y pense, on apprend beaucoup de ces expériences, qui nous enseignent comment bien vivre ce que l'on ne désire pas reproduire et même éviter absolument. Un peu comme si on apprenait la leçon à l'envers, du genre "Comment faire fuir une femme (un homme) ? " "Comment ne pas séduire ? "Le ridicule érotique peu érotique !" On peut ainsi transformer la photo noir-blanc en belle image de couleurs, par la magie de l'expérience, car toute expérience est une victoire ! Ensuite, lorsque tout se passe à merveille, on arbore le petit sourire satisfait de qui a connu bien pire... Je suis certaine que vous voyez ce que je veux dire, n'est-ce-pas ?


Deux autrices se sont lancées dans la rédaction d'un livre compilant des "Coups Tordus" de ce genre, récoltés dans les confidences de leurs connaissances, ou de leur propre expérience, qui sait ? En tout cas, cela donne un livre très amusant, érotique et instructif, qui nous rappelle tant de choses vécues ou entendues...


Sexe, Rires et réalité, sont donc les ingrédients de ces histoires narrées par deux autrices à belle plume, avec beaucoup de talent. Il n'est pas facile de raconter ces moments délicats, lorsqu'une rencontre sexy tourne à l'absurde ou à la déception, ce qui est arrivé pourtant à chacun d'entre nous, et qui se retrouve enfouie au fond de nos souvenirs cachés ! Pourtant quelle belle source de réflexions et de sourires devant ces situations comiques, faisant songer parfois à une pièce de Sacha Guitry !

Je me suis délectée de ces histoires érotiques et humoristiques, écrites finement sans tomber dans la méchanceté, si bien qu'on se retrouve à chaque récit, s'identifiant à ces personnages impliqués dans les rencontres sexuelles d'aujourd'hui, pour vivre les plaisirs de la chair, chacun à sa manière... Les hommes sont parfois très lâches, les femmes très exigeantes, et les amours torrides, de quoi nous enchanter au fil des pages de "Coups Tordus" ! Bravo !


Avec leur autorisation, je vous livre quelques extraits de choix, avec la référence de ce livre ici.

"Coups Tordus" de Clarissa Rivière et de Julie Anne de Sées.


Extrait :

"Comblés de leur étreinte, ils se reposaient dans les bras l’un de l’autre, bavardaient de tout et de rien, se caressaient paresseusement. Caroline se blottissait dans les bras de son amant, heureuse de ce moment de tendresse après tant de fougue. Le portable de Philippe sonna, une musique stridente qui rompit le charme de ces instants hors du temps. — Excuse-moi, je dois regarder qui m’appelle, c’est peut-être urgent. La lumière de l’écran éclaira vivement le visage de Philippe. Caroline cligna des yeux, elle ne put s’empêcher de le regarder à la dérobée. Elle sursauta et faillit bondir hors du lit. Il était bien plus vieux que sur sa photo de profil ! Des rides parcouraient son front, le contour de ses yeux, il était presque chauve, et ses cheveux clairsemés étaient blancs comme neige. Il devait avoir plus de soixante ans, au moins vingt ans de plus que sur sa photo ! La jeune femme se redressa, horrifiée. Elle venait de s’offrir à un homme qui aurait pu largement être son père. Il l’avait embrassée, léchée, pénétrée... Elle en avait presque des haut-le-cœur. Son rêve se transformait en cauchemar. Philippe parlait toujours au téléphone, une histoire d’emprunt bancaire. Caroline ne pensait plus qu’à se sauver, elle se dépêcha de sortir du lit, récupéra ses vêtements. Elle lui fit un petit signe de la main et fila, toute nue, craignant qu’il ne la rappelle. Elle se rhabilla dans l’entrée, tremblante, avant de franchir le seuil avec soulagement."


Ha lala, l'arnaque de la photo de profil et de la rencontre au coeur de la nuit, si romantique et si propice à cacher ce que l'on est vraiment... Si bien raconté que j'ai vécu avec Caroline cette déconvenue, et compris sa fuite... Et vous ?


Si vous avez apprécié cet article, merci de liker, commenter ; vous pouvez vous abonner en haut de page de ce blog, pour rester informé des nouveautés de ce site. Je vous rappelle que les posts de ce blog de l'année 2019 sont réunis dans mon livre "Pensées Érotiques - Coaching Sexualité- 2019", avec des inédits, ainsi que des photos en couleurs dans la version numérique, en noir-blanc dans la version papier. À bientôt... June Vous trouverez mes livres en version numérique ou papier ici !