google0b0f2e5d80efea36.html

136 On s'embrasse, on se câline, on s'osmose, ou bien on psychose ?

Alors, Quand je croiserai un amant-e, un-e ami-e, je lui fais la bise un foot-touch, juste un regard camisolé, ou bien je brave tous les dangers et les interdits, je l'embrasse, je le câline, je lui fais tout, tout, tout... ce qui nous plaît... ? Aujourd'hui, nous voilà revenu à l'ère victorienne, ou même pire, quand l'autre est devenu dangereux...

Je ne sais pas pourquoi, ce post me semble suivre logiquement mon précédent consacré aux Oscars.

Quel va est mon choix, le tien, le sien ? Accepter l'autre et prendre des risques, ou rejeter, se cacher, éloigner, expurger, exfolier, externaliser, confiner, taire, faire taire, exclure, se soumettre ?

Grande question très philosophique, à l'ère du virus collapsologique...

Être ou ne pas être, rêver, dormir peut-être...

Rêver à un monde sans peurs, qui partage et qui rêve au paradis blanc...

Alors, on s'embrasse ou on psychose ?


Si vous avez apprécié cet article, merci de liker, commenter ; vous pouvez vous abonner en haut de page de ce blog, pour rester informé des nouveautés de ce site. Je vous rappelle que les posts de ce blog de l'année 2019 sont réunis dans mon livre "Pensées Érotiques - Coaching Sexualité- 2019", avec des inédits, ainsi que des photos en couleurs dans la version numérique, en noir-blanc dans la version papier. Vous trouverez mes livres en version numérique ou papier ici ! Dont mon dernier livre consacré au plaisir féminin : Les Mains de Velours. !