google0b0f2e5d80efea36.html

161 Retour au Cap ! Retour en écriture


Je n'ai plus rien écrit depuis la sortie de mon livre " Les Mains de Velours ".

J'ai mis beaucoup d'énergie en promotion, corrections, tirages sous d'autres formes d'auto-éditions, réaménagements de mes livres et de ce site, réflexions sur la sexualité, le couple sous forme de coaching. De quoi occuper pas mal de mon temps...

.J'étais décidée à poursuivre dans cette lancée, avec l'écriture de la suite de ce dernier volume.


Puis j'ai fait en juillet cette séance de dédicaces dans le Tabac-Librairie du Cap d'Agde, avec beaucoup de visiteurs demandant la suite de mon livre " Aventures Libertines, le Cap !" y compris le très gentil patron dudit commerce, le taxant de "best seller". Bon, n'exagérons rien, mais cela fait tout de même plaisir... (sourire)

Alors, j'y ai pensé... repensé...

Quelques idées ont germé, germé...

Et j'ai écrit, écrit, déjà trois chapitres, le train est lancé !


Et cela sera à nouveau, excitant, drôle, et sexy !

Subtil aussi, car... Enfin, vous verrez bien !

Vous pouvez lire les extraits de ce livre en cours d'écriture chez Atramenta, merci de commenter, afin que je puisse vérifier votre ressenti.

Je mettrai l'accent sur des photos originales à chaque chapitre, qui ne seront disponibles que dans le livre terminé, bien sûr !

Alors ne me dites pas que la couverture est banale, c'est exprès !

Je partagerai ici sur ce blog le cheminement de l'écriture de ce livre, en espérant que cela vous plaira !

Je vous souhaite une belle soirée caniculaire, idéale pour des jeux coquins en extérieur, n'est-ce-pas?

Quelques précisions :

De nombreux lecteurs désiraient retrouver Justine, ainsi que les autres personnages de ce roman très apprécié. J'ai décidé de réunir trois femmes dans cette histoire de "Retour au Cap", soit Justine de " Aventures Libertines, le Cap ! ", Jordane de "L'été de Jordane" et " Délicieuses Surprises", ainsi qu'une auteure érotique du nom de June qui les connait, comme c'est amusant...

Voici donc le premier chapitre de ce nouveau livre, qui ressemble presque complètement au premier chapitre de " Aventures Libertines, le Cap ! "

A quelques détails près que vous remarquerez certainement. Rassurez-vous, la suite du livre sera bien différente et surprenante...

Je vous souhaite une lecture agréable au fil de l'été...

June



---------------------------------------------------



Si vous avez apprécié cet article, merci de liker, commenter ; vous pouvez vous abonner en haut de page de ce blog, pour rester informé des nouveautés de ce site. Je vous rappelle que les posts de ce blog de l'année 2019 sont réunis dans mon livre "Pensées Érotiques - Coaching Sexualité- 2019", avec des inédits, ainsi que des photos en couleurs dans la version numérique, en noir-blanc dans la version papier. Vous trouverez mes livres en version numérique ou papier ici dont mon dernier livre consacré au plaisir féminin : Les Mains de Velours !