google0b0f2e5d80efea36.html

163 Retour au Cap suite

L'écriture du livre progresse à toute vitesse, les situations se succèdent pour le plaisir des héros du livre, et pour le vôtre !

Rendez--vous sur Atramenta, et pensez-à relire le tout depuis le début, j'ai modifié complètement le chapitre de Justine...


Pour la petite histoire, j'ai ajouté de manière imprévue un petit challenge-mystère entre Justine et son inconnu... L'inspiration a fait irruption sans crier gare, et je me suis alors rendue compte que je devais modifier certaines choses du début pour que cela soit cohérent...

Il vous faudra donc relire le chapitre de Justine-2, et vous en comprendrez les détails seulement au chapitre 6 !

En attendant que je mette en ligne ce chapitre 6, essayez de deviner la suite de l'action ! C'est un livre érotique comportant quelques énigmes ! Ce livre vous surprendra, il me surprend déjà...

Je vous souhaite une belle lecture avec ma petite équipe...

June


Extrait du dialogue remanié ajouté au chapitre de Justine :

Il écrivait :

« Bonjour belle Inconnue, Petit challenge d’été… êtes-vous joueuse ? Aimez-vous les défis ? »

Elle sourit à cette lecture, intriguée : « Oui j’adore jouer, j’adore les défis, un peu trop d’ailleurs, et tu m’intéresses bien, c’est toi mon défi ! ».

Prudemment, elle répondit par un petit jeu de mot :

« Pourquoi pas, mais le jeu en vaut-il la chandelle ? »

La réponse fut rapide :

« Je suis certain d’après vos photos enchanteresses, que la chandelle coulera de bonheur… »

Elle éclata de rire, visualisant ses propres clichés sans visage, déposées sur son profil dans ce site de rencontres érotiques : de dos avec une chaîne autour de la taille, ou à genoux avec une cravache en main, nue comme Eve en Enfer, ou encore de face en tenue sexy, avec un gros plan sur le bustier noir bordé de dentelle blanche, laissant apparaître la naissance de seins très généreux…

Elle visualisa ensuite ses photos à lui, très explicites sur son physique bien « taillé » ainsi qu’au sujet de son engin anatomique. On y voyait son visage de beau mec, un peu barbu, noiraud, les yeux noisette très clairs, l’air franc. Elle avait craqué pour cela d’ailleurs, pour ce visage attirant et sympathique, et pour le courage d’oser assumer sa place dans ce site tabou, en montrant son visage.

Elle écrivit :

« La photo de votre visage, les autres aussi d’ailleurs, m’ont paru très bien convenir pour le poste ! »

Elle rit, fière de sa blague, puis somnola un peu, attendant la réponse.

Un nouveau message lui parvint aussitôt :

« J’aime vos jeux de langues qui semblent couler de source »[1]

Elle comprit l’allusion et botta en touche :

« Merci c’est naturel chez moi… »

Il répondit aussitôt :

« J’ai très envie de faire votre connaissance, et de vous dé-couvrir Si vous êtes aussi cul-rie

[1] Merci à « Curieuxmessage » auteur des subtilités de jeux de mots et langues suivants



---------------------------------------------------



Si vous avez apprécié cet article, merci de liker, commenter ; vous pouvez vous abonner en haut de page de ce blog, pour rester informé des nouveautés de ce site. Je vous rappelle que les posts de ce blog de l'année 2019 sont réunis dans mon livre "Pensées Érotiques - Coaching Sexualité- 2019", avec des inédits, ainsi que des photos en couleurs dans la version numérique, en noir-blanc dans la version papier. Vous trouverez mes livres en version numérique ou papier ici dont mon dernier livre consacré au plaisir féminin : Les Mains de Velours !

16 vues