google0b0f2e5d80efea36.html

167 Écrire un livre érotique comme un sketch...

Mis à jour : sept. 11

— Dring-dring

— "Allo, Cap Plaisirs Locations !"

Voici ce que répète Josiane au téléphone, pour accueillir les estivants désireux de louer un appartement au Cap ! Et il y a des surprises...

Un lecteur m'a écrit ceci : "En fait, c'est comme dans le film "Le Père Noël est une ordure : -Allo, Détresse Amitié, Joyeux Noël ! Et c'est tout aussi comique...! Des sketchs dans un livre érotique ?"

Oui pourquoi pas... Je vous laisse, le téléphone sonne, alloooo ?

Vous trouverez ce chapitre en lecture gratuite chez Atramenta, je vous souhaite une lecture avec le sourire...


Le thème de ce chapitre devait décrire le ballet de nombreuses personnes réservant un séjour, afin de profiter au maximum de quelques jours de vacances... J'ai imaginé une agence de location (J'en avais une en tête...) avec la fameuse Josiane du livre "Aventures libertines, le Cap !" au téléphone, ce qui est déjà un peu comique en soi... Puis les dialogues se sont enchaînés, je crois que c'est assez drôle, et donne une bonne vision de la diversité de personnes venant au Cap !

Tout cela sans plan, j'ai pu écrire rapidement ce long chapitre qui sert de transition avec les chapitres suivants qui seront plus érotiques... Mais je garde quelques tirades amusantes pour la suite, tout de même... Cela revient à la question de mon lecteur : "Des sketchs dans un livre érotique ?"

— Oui j'y tiens. À mes yeux, aimer la Vie, c'est aimer l'amour, les autres, et rire... !


Aller au Cap, c’est comme se rendre au théâtre,

Mais alors ce serait un très grand théâtre !

Pour voir et être vu-e, admirer et être admiré-e.

Et se trouver au cœur de l’action, de la mêlée,

Il faut trouver une place proche de la scène,

Près des coulisses, de la mer, et des arènes…

Pour cela, on réserve sa loge, c’est important

D’y penser bien à l’avance, d’être prévoyant !

Alors tout sera possible… Pas de mesure !

Les rencontres, les folies, toutes les aventures...



*******************************


Si vous avez apprécié cet article, merci de liker, commenter ; vous pouvez vous abonner en haut de page de ce blog, pour rester informé des nouveautés de ce site. Je vous rappelle que les posts de ce blog de l'année 2019 sont réunis dans mon livre "Pensées Érotiques - Coaching Sexualité- 2019", avec des inédits, ainsi que des photos en couleurs dans la version numérique, en noir-blanc dans la version papier. Vous trouverez mes livres en version numérique ou papier ici dont mon dernier livre consacré au plaisir féminin : Les Mains de Velours !

18 vues