google0b0f2e5d80efea36.html

170 Départs, un nouveau chapitre...

Partir en vacances vers le Sud, c’est magique,

Partir pour le Cap, c’est ludique, érotique... Voici un nouveau chapitre qui promet bien des découvertes... Pour nous le temps des vacances est terminé, Pour les héros de "Retour au Cap !" ​​​​​​​il commence... en toute liberté !

À lire chez Atramenta, chapitre 6 de "Retour au Cap"


Je décris dans ce chapitre le processus du Départ en vacances ...

Dans ce processus, il y a le départ, dans lequel on se projette dans ce qui se passera sur place. Puis on voyage, comme Caroline, en train, à cheval, ou en pirogue, pour atteindre un autre monde, un monde étrange dans lequel tout sera différent. Puis on y fera ses expériences, on y découvrira tant de nouvelles choses qui nous transformeront. Mais d'abord, c'est l'étape du Départ. Quitter son chez-soi, abandonner ses pénates, se lancer ver l'inconnu (comme Justine) !

Alors, je vous laisse déguster les Départs des héros et héroïnes de ce livre en écriture.

N'hésitez pas à laisser un commentaire ici ou chez Atramenta !

J'ai apprécié d'écrire ce chapitre: j'aime l'élan qui précède le voyage, celui d'oser quitter pour obtenir ensuite...

Je trouve le processus des vacances délicieusement fascinant et symbolique, et vous ?



*****************************************



Si vous avez apprécié cet article, merci de liker, commenter ; vous pouvez vous abonner en haut de page de ce blog, pour rester informé des nouveautés de ce site. Je vous rappelle que les posts de ce blog de l'année 2019 sont réunis dans mon livre "Pensées Érotiques - Coaching Sexualité- 2019", avec des inédits, ainsi que des photos en couleurs dans la version numérique, en noir-blanc dans la version papier. Vous trouverez mes livres en version numérique ou papier ici dont mon dernier livre consacré au plaisir féminin : Les Mains de Velours !


19 vues