google0b0f2e5d80efea36.html

172 Écriture et brouillard

Quelle chance, il fait un temps exécrable pour rester dehors ! J'avais justement envie d'avancer mon livre en écriture ! Me voilà donc réfugiée au salon près de la cheminée qui ronronne, avec le chien qui ronfle ou vice-versa, le chat qui guette à la fenêtre, et des pans de brouillard qui enveloppent la maison comme dans une fin du monde, j'adore !

J'adore aussi le contraste entre ce temps embrumé que je lorgne parfois par la fenêtre, et mes histoires de bord de mer, de libertinage sur une plage ensoleillée, où l'on peut vivre nu en toute sensualité, dans les senteurs des lauriers en pleine floraison.


Magie de l'écriture, qui nous emmène avec elle dans d'autres lieux, avec d'autres personnes comme si nous y étions. Nous percevons les odeurs du Sud, nous entendons se dérouler les vagues sur la grève, nous sentons le sable chaud sous nos doigts, nous avons le goût du sel sur la langue, et celui des baiser sur la peau...


Magie de l'écriture érotique qui nous enflamme au fil des récits empreints de sensualité, qui nous font frémir et fantasmer. L'auteure se prend aussi à ce jeu, pour imaginer des histoires si excitantes qu'elle se sent frémir elle-même... !

"Pourtant, ce n'est pas réel, ce ne sont que des mots alignés sur un écran... N'est-ce-pas ?"


Magie de la créativité, qui transforme une image en noir-blanc, associée à une portée de notes en évocation érotique, pour nos plus grands plaisirs. Magie de l'esprit qui imagine et visualise, magie des rêves en réalités qui voyagent entre les univers...


La première soirée est celle qui donne le ton…

Faut-il choisir un « la » pour jouer ?

Qu’importe « si, fa, si, la » jouer ou pas,

La mélodie du plaisir restera gravée en soi.


" Puis l’autre main de Justine effleura les pointes de ses seins, la faisant frémir. Cette coquine accordait ses gestes à la succion de ses doigts par June, avec des petites caresses circulaires autour des tétons, les faisaient durcir et vibrer dans la même cadence que ses doigts dansant dans sa bouche… "


Extrait du livre en écriture " Retour au Cap !"



*************************************


Si vous avez apprécié cet article, merci de liker, commenter ; vous pouvez vous abonner en haut de page de ce blog, pour rester informé des nouveautés de ce site. Je vous rappelle que les posts de ce blog de l'année 2019 sont réunis dans mon livre "Pensées Érotiques - Coaching Sexualité- 2019", avec des inédits, ainsi que des photos en couleurs dans la version numérique, en noir-blanc dans la version papier. Vous trouverez mes livres en version numérique ou papier ici dont mon dernier livre consacré au plaisir féminin : Les Mains de Velours !