Rechercher

157 Bientôt la plage...


Demain je pars en voiture vers le Sud... J'ai attendu ce moment depuis des mois, depuis ce fameux confinement qui semblait nous en interdire l'accès ad aeternam... Quoi, on aurait pu me (nous) priver de cet instant sacré de nature, de mer, de liberté et de Soi ? (Et j'ai prié priéééé, la Mer, pour qu'j'y revienne... et j'ai chanté, chantééé, d'enfin m'y retrouver...)


Pour illustrer ma joie, j'ai cherché une belle image pour ce post, incarnant une femme sensuelle (nue si possible) au bord de la mer. J'ai donc tapé les mots : femme, nue, sensualité, liberté, mer, nature. Je n'en n'ai trouvé qu'une ou deux pouvant convenir... Faites l'essai ! On trouve des kyrielles de femmes arborant des poses suggestives peu naturelles : nombreuses sont en maillot de bain, quelques-unes sont nues en clair-obscur, et beaucoup arborent des poses où l'on rentre le ventre pour avoir l'air bien mince. Mais toutes, toutes ont un point commun... La minceur...


En tant que femme libre dans ma vie et dans mon corps, je suis un peu triste devant ce choix si réduit, de femmes supposées être libres et sensuelles... En tant que femme agrémentée avec fierté de formes féminines, je ne vois aucun corps qui ressemble au mien.... Pour relativiser, on peut certes admettre que Google fait un tri avec des mots tabous (nudité) et que les photos disponibles sont celles de top models réputées pour leur morphologie élancée ; Mais on peut vérifier ce qui est su et connu depuis des dizaines d'années : les morphologies se trouvant sur Internet et dans tous nos médias, ne sont pas celles que l'on voit dans la nature.


Sur l'image ci-dessous, Nina est un top model posant pour la photo d'origine ; Lisa est élargie par un procédé très facile à réaliser.... Je trouve Lisa très belle aussi, à mon humble avis encore plus belle, et je prendrais bien cette photo élargie pour une couverture de mon prochain livre... Je la trouve aussi plus naturelle, je peux m'y identifier... comme tant d'autres femmes, à qui l'on soumet depuis des lustres des images d'identification trop lointaines...

Jusqu'à quand ?



Ce qui est certain, c'est que tant de minceur pour attirer les hommes n'est pas forcément le meilleur appât ! Et si on les questionnait, ces hommes ?


Si vous avez apprécié cet article, merci de liker, commenter ; vous pouvez vous abonner en haut de page de ce blog, pour rester informé des nouveautés de ce site. Je vous rappelle que les posts de ce blog de l'année 2019 sont réunis dans mon livre "Pensées Érotiques - Coaching Sexualité- 2019", avec des inédits, ainsi que des photos en couleurs dans la version numérique, en noir-blanc dans la version papier. Vous trouverez mes livres en version numérique ou papier ici dont mon dernier livre consacré au plaisir féminin : Les Mains de Velours !

Comme d'habitude, vous trouverez la vidéo de lecture dans ma chaine YouTube un jour après la parution de ce post, pour l'écouter au calme, avant de vous endormir... pour de beaux rêves érotiques ou de folles unions sensuelles, comme cela vous plaira !