Rechercher

127 Un album de photos

Mis à jour : févr. 11

J'aime les albums de photos, c'est même un rituel important pour moi : tous les ans en janvier, je rassemble et je trie mes photos de l'année, réunissant ainsi tout ce que j'ai vécu durant ce cycle autour du soleil... Enfants, famille et conjoint, amis et copines, chats, chiens ou chevaux, vues de mer et de montagne, bébés souriants de toutes leurs fossettes, photographies des avis de décès d'amis partis trop vite, premiers jours d'école ou diplômes professionnels, extraits de journaux, tout est collecté, pour constituer un déroulé express de mes derniers 12 mois, dans un concentré d'images colorées, de visages souriants et de ciels bleus qui me donnent le tournis.

Les albums terminés se trouvent rangés sur la bibliothèque de mon salon, pour être feuilletés par nos proches, afin d'égrener les souvenirs ensemble, entre rires et émotions. Un joli rituel que j'adore. Depuis que j'ai informé chacun que je suis auteure érotique, je parsème mes albums de petits indices discrets, titres de livres, dates de parution, pour que je puisse m'en souvenir sans susciter trop de curiosité. Cette partie de ma vie reste à l'ombre, dans ma vie privée secrète.

Oui, car vous vous en doutez, June Summer a un autre nom plus ordinaire, une autre vie perso tout à fait rangée, et un autre univers, avec lequel elle cohabite de manière très contrôlée, car l'érotisme reste un domaine qui ne se partage pas avec tout un chacun. Je vis ceci comme une double personnalité, à l'instar de nombreuses personnes qui ont une existence axée sur la sensualité, comme je le décris dans mon poème "Double Jeu".


Alors pas d'album photo pour June ! Bon il y a mes livres qui en contiennent un certain nombre:

"Les Chaussures Rouges", "5 Défis pour un Mariage", "la Robe Noire", Un Voyage Inavouable", m'ont donné l'occasion de réaliser des photos en relation avec le thème de ces livres, une expérience extraordinaire et excitante que je vous raconterai un jour. Il y a aussi ce site Internet, sur lequel se trouve quelques photos, et ma page Facebook, où ma passion pour les images sensuelles et esthétiques peut s'exprimer, mais pas d'album photo June Summer... Cela ne me manquait pas, et puis c'est un tel travail que de concevoir ces albums, que je n'en n'avais pas ressenti l'envie.

L'autre jour, je me suis fait harponner par une de ces pubs que vous connaissez, apparue sur ma page Facebook : "Un clic, un album photo en trois minutes !" Et zou, j'ai cliqué, j'ai payé un prix acceptable, et j'ai reçu l'autre jour cet album composé de mes photos de June Summer, en anniversaire de ma dixième année d'écriture et d'existence de June Summer, auteure érotique.

Ci-dessous les photos de mes profils successifs, comme une éclosion, en dix ans qui me laisse songeuse.






Une belle manière de fêter cette décennie (déjà ?) de vie en clair-obscur, entre soupirs, délices et récits érotiques, découvertes de situations et lieux extraordinaires, personnes hors du commun, confidences et révélations sexuelles, découvertes et défis, expériences vécues et fantasmes virtuels, jeux et délires, délices et vices, sévices, émotions et sensations, dans une valse des sens et des mots. Un tourbillon de photos retrace ce parcours étrange et passionnant. Chacune d'elles me rappelle un poème, une relation, une anecdote, un livre, une rencontre, par la magie de l'image, dans un album qui me ressemble, érotique, créatif, suggestif, varié, coloré, ensoleillé et surtout très sensuel, dans un kaléidoscope qui évoque ces 10 années en 50 pages.


En voici quelques extraits, le lien de l'album entier se trouve ici. Bonne découverte, en vous souhaitant autant de plaisir que j'en ai eu, bien que je pense que je suis la seule à savoir ce que ces photos racontent réellement. À vous de deviner, imaginer... L'érotisme, c'est d'abord l'imagination...

Et vous, avez-vous constitué votre album sexy personnel ?









Si vous avez apprécié cet article, merci de liker, commenter ; vous pouvez vous abonner en haut de page de ce blog, pour rester informé des nouveautés de ce site. Je vous rappelle que les posts de ce blog de l'année 2019 sont réunis dans mon livre "Pensées Érotiques - Coaching Sexualité- 2019", avec des inédits, ainsi que des photos en couleurs dans la version numérique, en noir-blanc dans la version papier.

À bientôt... June

Vous trouverez mes livres en version numérique ou papier ici !