top of page

131 Délicieuses Surprises Extrait 4



Voici comme promis encore un extrait de "Délicieuses Surprises", pour terminer cette série dédiée aux surprises entre couples. Je vous souhaite une bonne lecture et de bonnes inspirations...

Ce genre de préparatifs sont souvent excitants, nourrissent l'imaginaire et la complicité au sein du couple. Tout ce qui nous sort de la routine, des habitudes, du confort de la vie quotidienne nous demande parfois un petit effort, mais nous nous en retrouvons gagnants...

Puis ils durent interrompre leurs messages pour un moment, et Jordane profita de ce laps de temps pour trouver un couple idéal pour la soirée. Elle se rendit sur un site de rencontre libertines, créa rapidement un nouveau compte de couple qu’elle appela « KeJo »,selon leurs deux prénoms, agrémenté d’une photo coupée sans visages, les montrant danser de manière sensuelle. Elle composa une annonce décrivant sa recherche pour la date du 14 février, puis en attendant une réponse, consulta d’autres profils de couples. Il fallait ne pas être trop impressionnable pour fréquenter ce genre de lieux de rencontres, dans lequel les photos de couples en pleine action sexuelle accompagnées de textes très crus abondaient. Elle sourit en se rappelant combien cela l’aurait choquée autrefois, alors elle découvrait cet univers obscur et passionnant, parfois malsain. Maintenant elle avait grandi : elle savait comment gérer ses émotions et aussi comment discerner le bon grain de l’ivraie… Elle évita donc les profils très crus ou nettement trompeurs, pour s’intéresser à d’autres plus « soft »où l’on percevait une autre vision des choses, plus sensuelle que pornographique.

Elle tomba enfin sur un profil qui lui sembla propice, « les Sushis » : les photos étaient de bon goût, entre élégance érotique et suggestion. La femme posait en lingerie noire, blonde et belle semblait-il, avec beaucoup de sensualité ; l’homme se montrait peu, mais semblait attractif, cheveux gris en brosse, grand et baraqué comme elle aimait. Il fallait que tous deux leur plaisent, et réciproquement ; ces deux inconnus étaient dans la cinquantaine comme Kenan et Jordane. Leur annonce plut énormément à Jordane qui la lut et relut avec délectation :

« Nous sommes un couple légitime, naturiste et épicurien. Nous aimons partager des moments qui se doivent d’être délicieux avec un couple ouvert, dégustant la vie, appréciant les bonnes choses, les plaisirs simples, la bonne table, l’humour, la délicatesse. Échangistes quand l’’ambiance est là, dans le respect des attentes de chacun, nous plus enclins à nous retrouver dans une ambiance feutrée et dans l’intimité. Si vous vous sentez appelés, un petit signe de votre part, nous répondons toujours… »

Les mots étaient élégants et sensuels, décrivant très précisément les désirs d’un couple sachant ce qu’il voulait, ouvert à une grande palette de partages variés, des plus simples aux plus sexy. « C’est parfait pour un début ! » pensa Jordane. Elle composa un message :

« Hello vous deux,

Je cherche un couple pour notre soirée de Saint-Valentin, ce serait la 1ère expérience de mon chéri… Cela se passerait sur Lausanne où j’ai réservé un loft ; je recherche des gens agréables pour passer une soirée romantique, amicale, sans vulgarité, avec discussions autour d’un verre et apéritif dînatoire, un peu de flirt, du côte-à-côte, le reste éventuellement selon feelings.… Dites-moi si cela vous intéresse… Bises… »

Elle passa une journée dans l’impatience, allant sans cesse vérifier dans sa messagerie si une réponse allait arriver. Celle-ci lui parvint en début de soirée :

« Bonjour, Merci pour l’invitation, c’est sympa. Généralement, pour une rencontre, nous souhaitons découvrir les visages, d’une part, et d’autre part, nous voir ou nous entendre préalablement. Alors, merci d’ouvrir vos albums « privés » dans lequel nous pouvons vous découvrir et nous ferons de même.

A bientôt avec plaisir, bises douces »

Jordane avait préparé quelques photos plus intimes de leur couple dans l’album « privé » que l’on pouvait ouvrir sur demande aux personnes choisies. Toutefois, elle connaissait les précautions d’usage sur Internet : les photos dénudées ne comportaient pas les visages, et vice-versa, et les avait choisies avec soin. Le site était protégé contre le téléchargement des photos, mais Jordane savait que n’importe qui pouvait faire une capture d’écran, avec le risque de voir des photos très compromettantes circuler sur la toile… Elle avait choisi de faire confiance aux « Sushis », mais de rester tout de même sur ses gardes ! Elle leur ouvrit donc l’album privé, dans lequel elle avait déposé deux photos d’elle en lingerie, montrant ses formes sans tout dévoiler, selon son choix de vivre l’érotisme de manière suggestive. On voyait aussi un portrait de leur couple, souriant à l’objectif lors d’une soirée. Elle répondit :

« Hello vous deux,

Merci de votre réponse, je vous ouvre donc notre album jusqu’à demain, merci de faire de même !

Bon we, bises douces de KeJo »

La réponse revint rapidement :

« Merci pour vos photos, il semble que vous soyez un vrai couple, il y a tellement de fantasmeurs…

Nous voyons cela ensemble et revenons vers vous demain.

Bonne soirée. Au plaisir »

Jordane estima ces réponses polies plutôt laconiques et peu enthousiastes. Elle supposa que les « Sushis » avaient eu affaire à des hommes seuls qui polluaient ce genre de sites en se faisant passer pour un couple… D’un autre côté, ils se montraient prudents, c’était une marque d’intelligence ; ils devaient en parler ensemble, c’était donc un couple qui dialoguait, c’était un autre point positif. Jordane décida tout de même de chercher d’autres personnes qui seraient plus rapides à répondre, le temps passait vite, on était déjà le 11 février… Elle envoya d’autres messages tous azimuts, auxquels il n’y eut aucun retour de qualité. Elle fut soulagée de recevoir une nouvelle réponse des « Sushis » :

« Bonsoir, Nous avions prévus une soirée à deux pour le 14… Toutefois, après concertation, nous sommes d’accord de vous rencontrer selon votre programme, vos photos sont très attractives ! Un apéro, une découverte, et après nous laisserons opérer la magie, si elle opère pour les quatre !

Nous nous réjouissons de vous lire et de savoir ce que nous pouvons amener pour participer.

Merci de nous répondre sans tarder pour nous organiser. Bonne soirée, avec impatience, câlins coquins de Céline et Quentin ».

Enchantée, Jordane écrivit aussitôt un message :

« Hello vous deux,

Cool, je suis ravie de votre message ! Je vous ai contacté selon votre profil qui privilégie les partages de qualité, ce qui nous correspond tout à fait ! Vos photos me plaisent aussi beaucoup ! Voici ma proposition de soirée :

Apéro dînatoire avec Clairette ou vin comme vous préférez, ambiance sexy, discussions de qualité et humour, sensualité, séduction… et même si rien ne s’est passé, nous aurions eu une superbe soirée, et si la « magie » (j’adore ce terme) opère, c’est du bonus !

Pour l’organisation, nous pouvons nous partager pour la nourriture et les boissons ? Concernant le dress code, je propose ceci : tenue sexy pour les dames et noire pour les messieurs, tendance SM ! Les lieux sont particuliers. C’est le petit loft de Roberto, le connaissez-vous ?

Alors à mercredi 14 février, 20h. Je me réjouis ! Si vous ne connaissez pas le chemin pour s’y rendre, je vous l’indiquerai ! À bientôt donc, doux câlins de Jordane et Kenan… »

Le lendemain soir, les « Sushis » envoyèrent un nouveau message avec le numéro de Céline, pour discuter des détails de vive voix. Toute excitée, Jordane attendit de se mettre au lit pour faire cet appel plutôt singulier. Enfin prête, bien calée sous sa couette, elle composa le numéro, pour aussitôt entendre la douce voix de sa correspondante. Elles firent connaissance avec de petits rires de connivence, amusées par cette situation si particulière. Elles se découvrirent de nombreuses affinités, évoquant sans détour leurs divers goûts en matière de sensualité et d’approches mutuelles. Elles purent ainsi évoquer le déroulement de la soirée, ainsi que les tabous des deux couples..."


Si vous avez apprécié cet article, merci de liker, commenter ; vous pouvez vous abonner en haut de page de ce blog, pour rester informé des nouveautés de ce site. Je vous rappelle que les posts de ce blog de l'année 2019 sont réunis dans mon livre "Pensées Érotiques - Coaching Sexualité- 2019", avec des inédits, ainsi que des photos en couleurs dans la version numérique, en noir-blanc dans la version papier. À bientôt... June Vous trouverez mes livres en version numérique ou papier ici !

50 vues

3 comentários


Henri Etoile - Toulouse
Henri Etoile - Toulouse
17 de fev. de 2020

Et éveiller, susciter l'imagination, l'imaginaire, envisager tous les possibles, définir éventuellement certaines idées qui seront réalisées ou pas, et l'improvisation fera le "reste....., comme ce jour là, pour être T-Rois et Reine...., sans autre idée que des poutres d'un ancien Donjon au Centre du Village, avec une vague option de Shibari..:

https://filimages.com/charme-et-glamour/charme-en-noir-et-blanc/love-story-1/

Le Noyau de Feu partagé étant l'Amour et les Amours Multiples..., à l'Aune de chacun de nos corps

Curtir

June Summer
June Summer
17 de fev. de 2020

Merci de ce commentaire, cher Henri Etoile... Oui les préparatifs, les surprises, les jeux avant les rencontres, en accroissent l'intensité, pour plus de plaisirs partagés...

Curtir

Henri Etoile - Toulouse
Henri Etoile - Toulouse
16 de fev. de 2020

Comme indiqué, je suis familier de ces Délit-Cieux preparztis intimes, de leur organisation jusqu'à leur réalisation, et c'est une belle romance que celle qui est engagée là de par l'inconnu si apparaît en se dévoilant progressivement et ûrement....

Curtir
bottom of page