google0b0f2e5d80efea36.html

174 5 Défis pour un Mariage

J'ai repris la présentation de mon livre 5 Défis pour un mariage, écrit en 2012. Cette histoire érotique et piquante est à re-découvrir, en voici la présentation : " Pour fêter son enterrement de jeune fille, Héloïse a organisé une soirée très spéciale. Elle a invité quatre amies tout un week-end dans un gîte de campagne. Chacune aura préparé et vécu un défi sensuel qu'elle racontera aux autres.

C'est une soirée entre filles, avec beaucoup de blablas, des récits croustillants et amusants, des discussions entre femmes sur leur vie sentimentale et sexuelle, des histoires excitantes qui ne se disent qu'entre femmes..."

J'ai modifié la photo de couverture, et revu les illustrations figurant l'intérieur. L'idée étant de chercher de la sensualité sur le thème blanc-sexy... Votre avis ?



J'ai adoré écrire cette histoire, car c'est la première fois que je voyais mes personnages prendre leur propre identité, leur personnalité, de manière très spontanée et inattendue ! À mon grand étonnement, chacune de ces cinq jeunes femmes a évolué dans l'histoire à sa manière : les chamailleries ou confidences échangées entre elles m'ont surprise, elles n'étaient pas prévues dans mon scénario ! Ces cinq femmes m'ont fait rire et réfléchir, et je me demande depuis si elles existent vraiment ? Qui sait... C'est le miracle de l'écriture...


Ci-dessous un extrait de l'un de mes passages (pas sages) préférés :

"La jeune femme y songeait en suivant d’un œil distrait la liste des offres d’emploi, quand l’une d’elles attira son attention : « On cherche secrétaire, maîtrisant les outils informatiques usuels, sérieuse et fiable, appréciant les situations inattendues. Poste très bien rémunéré selon compétences et motivation. Envoyer CV et photo récente » Elle pensa : « Des situations inattendues ? Voilà ce dont je rêve… Mais de quel ordre ? » Son esprit enchaîna rapidement toutes sortes d’hypothèses, dont certaines un peu folles. Ophélie n’était pas naïve, à l’aube de ses vingt-huit ans, elle connaissait un peu le monde, et se doutait que cette annonce douteuse n’aurait pas dû paraître sur ce petit site Internet, si on avait été vraiment à la recherche d’un secrétaire ordinaire pour un emploi normal. Elle sourit à cette idée, et décida de tenter sa chance. « On verrait bien. Advienne que pourra ! » De plus, elle venait de recevoir cette lettre délirante de son amie Héloïse qui la mettait au Défi de réaliser un fantasme fou, pour son enterrement de vie de jeune fille. Voilà l’occasion de lier les deux choses : son envie de changer de job, et la nécessité de réaliser une aventure un peu déjantée en vue de réaliser ce fameux Défi !

Ophélie rédigea rapidement une petite lettre de candidature qu’elle envoya d’un simple clic accompagnée de son CV ainsi que de trois photos pêchées dans son téléphone portable qu’elle avait téléchargées rapidement. Elle avait décidé de risquer le tout pour le tout en choisissant des clichés assez sexy..."



*********************************************


Si vous avez apprécié cet article, merci de liker, commenter ; vous pouvez vous abonner en haut de page de ce blog, pour rester informé des nouveautés de ce site. Je vous rappelle que les posts de ce blog de l'année 2019 sont réunis dans mon livre "Pensées Érotiques - Coaching Sexualité- 2019", avec des inédits, ainsi que des photos en couleurs dans la version numérique, en noir-blanc dans la version papier. Vous trouverez mes livres en version numérique ou papier ici dont mon dernier livre consacré au plaisir féminin : Les Mains de Velours !

Featured Posts
Recent Posts