google0b0f2e5d80efea36.html

180 Un nouveau design pour les réunir tous...

J'ai pris le temps de reprendre en cette année 2020 mes 15 livres principaux, réunis sous la même présentation, avec des couvertures attractives, des photos intérieures rajeunies, et quelques ajustements pour plus de plaisir à la lecture.

On les trouve dans la librairie BOD, mais aussi sur toutes les plates-formes de vente sous forme numérique et version papier.

J'espère que cela vous donnera des idées pour passer un moment délicieusement sensuel, seul-e ou à deux, à trois... !

Et je vous souhaite de savoureuses lectures érotiques en compagnie de June, Justine, Jordane, Jeya, Jill, ou Joy... toutes très bien accompagnées. Et puis c'est bientôt Noël, et quoi de plus festif qu'un beau livre érotique ?

Chez BOD

Chez Amazon :



Je vous livre ci-dessous un petit extrait pour mettre l'eau à la bouche, si j'ose dire, issu du livre Jeux de Mails :

Celui-ci fait partie de la série des livres dont Jordane est l'héroïne principale.

"Jeux de Mails",

"L'été de Jordane",

"Délicieuses Surprises"

et bientôt "Retour au Cap ! " sortie prévue en 2021...




"Elle paressa longuement dans son lit, rêvant, imaginant une rencontre torride avec Ronan. Cela pourrait se passer dans un hôtel, pas chez elle en tout cas ! Elle entrevit un grand lit blanc, des coupes de champagne qui sait, des mains chaudes caressant son corps, pour la mettre à genoux et lui relever sa jupe sur sa croupe : « Oh my god ! » Elle rit doucement, tâtonna pour trouver son téléphone entre ses draps, et écrivit une réponse teintée de son état entre désirs et fantasmes :


« Suivons nos feelings, nos envies…

Je suis très motivée à poursuivre, et à jouer avec vous…

Mon corps attend vos mains, je les espère chaudes et avides,

Et caressantes… J »


Jordane sourit coquinement en se relisant, et poursuivit sa paresse lascive, dont elle pouvait profiter en ce jour férié. Jonathan allait dormit jusqu’à midi, et après le repas, partirait passer la semaine des Fêtes chez son père. Elle avait craint ces jours de vacances en solitaire, mais les voyait tout autrement depuis l’apparition de Ronan dans sa vie. Ce n’était plus une période d’isolement, c’était tout simplement, sept merveilleux jours de liberté, propices à toutes les découvertes, à tous les plaisirs ! Elle pensa : « Somme toute, à l’allure ou s’échangent nos messages, je devrais oublier ce pari stupide avec Patty, et profiter de cette période pour voir Ronan ! Et puis, j’ai parié jusqu’à Nouvel-An ! Si je craque après minuit, je ne perds pas, je gagne, et sur les deux tableaux ! Je n’ai qu’à faire comme la Princesse qui doit attendre minuit »

Amusée par cette idée, elle poursuivit ses délicieuses caresses assorties de pensées coquines, imaginant Ronan venir la trouver dans cette chambre, une chambre obscure… il lui dirait de se pencher, relèverait sa jupe… Mhmmm… Sa main descendrait entre ses cuisses, trouvant la fleur palpitante, avide de contact… il caresserait ses fesses rondes, les claquerait peut-être, comme elle aimait… Ses doigts trouveraient le petit bourgeon gonflé, chargé de désirs électriques… Ils tourneraient lentement autour de ce petit endroit magique, si petit mais si puissant, capable de déclencher dans tout son corps les plaisirs les plus intenses… « Petit. Mais costaud ! » rigola-t-elle, heureuse de retrouver son humour décalé qui semblait avoir disparu, et qui réapparaissait en même temps que sa libido évanouie…"




*********************************************


Si vous avez apprécié cet article, merci de liker, commenter ; vous pouvez vous abonner en haut de page de ce blog, pour rester informé des nouveautés de ce site. Je vous rappelle que les posts de ce blog de l'année 2019 sont réunis dans mon livre "Pensées Érotiques - Coaching Sexualité- 2019", avec des inédits, ainsi que des photos en couleurs dans la version numérique, en noir-blanc dans la version papier. Vous trouverez mes livres en version numérique ou papier ici dont mon dernier livre consacré au plaisir féminin : Les Mains de Velours !