google0b0f2e5d80efea36.html

195 Enfin, manuscrit terminé !

Enfin, j'ai terminé le manuscrit de mon dernier livre... Quel bonheur !

Quel amusement d'écrire les aventures de June (Summer), Justine (Aventures Libertines, le Cap!) et Jordane (L'Eté de Jordane) qui se retrouvent toutes trois au Cap, avec leurs compagnons-amis-amants, pour une fresque de vie entre plus de 12 personnages hauts en couleurs !

Voici la couverture, qui j'espère vous plaira, en suggérant la joie de vivre au Cap, entre soleil, mer et liberté !

Sortie du livre : avril 2021, avant l'été, bien sûr !



Voici une histoire inoubliable aux couleurs de vacances au bord de la mer, sous le soleil du Cap, sur le sable des plages naturistes et libertines ! Sortie en avril 2021, pour se préparer à partir cet été ! Une lecture excitante, amusante, réflexive, qui nous parle de la soif de bonheur, d'amour, et de vie de nombreux personnages hauts en couleurs ! Partez avec June, Justine, et Jordane, vous ne vous ennuierez pas une seconde, et même après avoir lu tant de pages, (476) vous regretterez de terminer ce livre qui vous aura complètement embarqués dans son univers fantastique et érotique !


Le miracle de l’écriture, c’est de transmettre Ce que l’auteur voit, sent, ressent dans son être. Les lettres forment des mots, puis des phrases, Puis, le lecteur voit, sent, ressent, visualise, L’impalpable imaginaire qui se matérialise…



L'intéressant de parler de June, c'est de raconter le processus de l'écriture pour une auteure comme elle qui écrit sous le feu de l'inspiration. Je vous en livre un petit extrait :


Extrait de Retour au Cap, sortie en avril 2021:


— « Debout derrière elle, ses mains à ses hanches, il l’enfila, lentement, jusqu’au fond de son antre, de son ventre, de son centre… » déclamait June à haute voix, assise devant l’écran de son ordinateur. Elle laissa ces mots peu ordinaires se dissoudre dans l’atmosphère, puis opina sérieusement, soliloquant :

— Pas mal ces assonances[1]… J’aime bien quand je peux poser des effets poétiques en cours d’action… ça allège le texte qui décrit la scène érotique de manière plutôt… directe !

June rit toute seule, et s’étira longuement, tirant ses bras en arrière et renversant la tête pour combattre les courbatures qui l’envahissaient. Elle la tourna plusieurs fois pour assouplir sa nuque, remonta ses cheveux clairs en un chignon qu’elle assura d’un crayon piqué sur le bureau.

.........................................



PS les 10 premières personnes intéressées à lire le livre et à en rédiger un commentaire sur Amazon, recevront un exemplaire papier dédicacé ! Annoncez-vous ici si intéressés !