google0b0f2e5d80efea36.html

23. Érotisme et ambiance, ou vice -versa


Dans tous mes livres, l'ambiance qui enrobe les scènes érotiques est essentielle. Elle déclenche, amplifie et contribue à l'intensité des émotions et des plaisirs partagés. Elle n'est pas forcément esthétique, mais elle doit bien se choisir selon ce que l'on recherche :

Par exemple, si une scène torride débute de manière spontanée et clandestine au fond d'une arrière-cour ou sous un porche au cœur de la nuit, elle se révèle très excitante... De même, la fréquentation d'une boîte de nuit dans laquelle se trouve une succession de spectacles sexy dans une atmosphère débridée, contribuera à accroître une excitation mutuelle pour des ébats sans tabous.

Si on apprécie les ambiances BDSM, la décoration genre donjon du Marquis, avec des clairs-obscurs, quelques objets impressionants, aura un effet certain...

Faire l'amour dans la nature de jour, ou sous les étoiles, est aussi un plaisir qui décuple les plaisirs..

L'excitation d'être surpris peut accroître les sensations ! (Mais prudence, la Loi n'autorise pas tout en extérieur...)

En revanche, si on prépare une atmosphère romantique, agrémentée de lumières douces, d'un fond musical harmonieux, de tentures et de couvertures douces jetées sur des canapés obscurs, cela accentuera les

abandons, les élans, les partages très sensuels...

Le fond musical, les parfums ou senteurs diffusées, ne sont pas à négliger.. Si nous sollicitons tous nos sens, les ressentis en seront décuplés.

Voici deux exemples issus de mon livre "Les Interdits de Claire" : "Elle avança. Et se retrouva dans un environnement évoquant une tente bédouine : éclairés par des lampes rouge orangé, des tapis jetés par terre étaient jonchés de coussins, un narguilé était posé dans un coin et une odeur douceâtre flottait dans l’air. Claire remarqua deux liens de cuir qui pendaient du plafond, juste à la hauteur de ses yeux. Elle hésita, regarda autour d’elle. Elle sentait une présence derrière elle, mais, se retournant, elle ne vit rien. "

"À un moment donné, il l’invita à le suivre et ils passèrent dans la salle suivante. C’était une vaste pièce silencieuse aux murs décorés de tapisseries, meublée seulement de quelques chaises, sur le sol de laquelle était posé un grand tapis de haute laine, et où régnait une douce chaleur due au feu qui crépitait dans une grande cheminée, tandis que, disposées à intervalles réguliers, des armures en pied, munies de lances et d’épées, semblaient monter la garde."

En conclusion, pour améliorer la qualité de nos rencontres érotiques, il est important de prévoir des ambiances adaptées à ce que l'on recherche...




Featured Posts
Recent Posts