205 Ils, Elles, ont aimé Retour au Cap !


Retour au Cap ! rencontre ses lecteurs.trices... Des commentaires élogieux apparaissent chez Amazon. Les voici, qui résument en se complétant les attraits de ce livre tentateur et excitant, porteur de sensations ébouriffantes et surprenantes... Retour au Cap ! vous attend chez BOD ou chez Amazon, ou sur d'autres plateformes de vente, en version papier ou numérique.



Lise

5,0 sur 5 étoiles - Une suite à la hauteur de nos attentes Enfin la suite d’« Aventures libertines le Cap ! ». Mais l’attente est récompensée par une lecture jouissive et addictive d’un ouvrage généreux en rebondissements porteurs de messages, assaisonnés d’une intrigue mystérieuse qui se marie bien au roman érotique ! Une suite qui fait une belle place à des situations sensuelles et torrides, décrite avec le talent reconnu de June Summer. Un régal qui dure car, au plus grand bonheur du lecteur, le livre est un beau volume ! Faites comme moi, lancez-vous dans la lecture… Mais attention prévoyez du temps libre, car vous n’aurez plus envie de vous arrêter ! Kris Winter 5,0 sur 5 étoiles Une histoire en aventures croisées, sensuelles, érotiques et palpitantes à découvrir avec bonheur. Quel plaisir de retrouver la belle Justine d’Aventures Libertines, le Cap ! dans Retour au Cap ! Elle va y rencontrer Jordane et même June Summer, dans une série d’aventures torrides qui vont s’entrecroiser à toute allure : le lecteur découvrira ainsi certaines facettes cachées de la vie des noctambules du Cap. C’est aussi l’occasion d’en savoir plus sur le processus d’écriture de l’auteure, à moins que tout ne soit inventé, qui sait…?

Retour au Cap ! nous transporte dans un monde sensuel et excitant par une suite de situations érotiques palpitantes ! Anais 5,0 sur 5 étoiles - Un livre érotique excitant et sensuel… Les aventures coquines, de ces quatre femmes dont leur prénom commence par la dixième lettre de l’alphabet sont exaltantes. Chacune dans leurs fantasmes avec leur envie d’exister, de s’exprimer et d’assouvir leurs désirs les plus fous, ceux-ci partagés par des mains expertes, laissant transparaitre la jouissance d’une complète liberté exhibée dans cet endroit propice qui est le Cap. Parfois clandestines ou en couples ces maîtresses J nous font languir dans une attente pleine de curiosité et nourrissent une soif pimentée d’en savoir davantage sur leurs plaisirs sexuels, coquins et emplis de sensualité. La rencontre avec L ce bel Amant, ne vous laisse pas sans ressentir des désirs, qui vous envahissent et vous happent dans les méandres de la ferveur de ces plaisirs contés. Livre érotique rempli de bonne humeur, taquin, excitant, sensuel, exprimant l’envie de vivre de ses héros sans tabous. Testeur 5,0 sur 5 étoiles - À ne pas louper J'avais beaucoup aimé Aventures Libertines, je n'ai pas été déçue par cette suite. Beaucoup de sensualité, d'émotions et de passion dans cette histoire. Un livre rempli érotisme que l'on touche du bout des doigts, que l'on caresse du bout de la langue, un petit quelque chose qui nous donne des frissons. Des aventures coquines, que j'ai apprécié lire, car pour une fois, il n'y a pas de tabou et tout reste dans le respect. J'aimerais bien une suite. Lucie 5,0 sur 5 étoiles - Un Retour qui nous fait voyager et rêver... Justine est de retour, et se montre toujours aussi décontractée, c'est un plaisir de la retrouver après Aventures Libertines ! J'ai aimé la description de cette femme sans tabou, sans filtre, qui croque la vie à fond, ainsi que celle de tous les personnages qui l'entourent... L'histoire se lit avec délectation : que d'aventures, de quiproquos et de suspense ! Tout cela bien mélangé avec des instants torrides à souhait, Ludovico, j'arrive ! Bravo à June Summer, qui nous fait voyager sous le soleil du Cap comme si on y était ! Certains passages amènent un climat de mystère qui nous interroge, voilà un excellent roman érotique qui réunit de nombreux atouts ! Lara 5,0 sur 5 étoiles - Entre rêves et réalité, sexualité déclinée en jeux, fantasmes et écrits J'ai aimé les frontières mouvantes, les limites atteintes pour certains, fantasmées pour d'autres, la rencontre des 3 J (même 4), différentes, mais si semblables quand même... Livre érotique et sensuel à souhait... Personnellement les aventures de Justine me touchent davantage, et ça donne vraiment envie de contacter son amant Ludovico, si tendre et si maître à la fois ... Envie, peut-être aussi de prendre ce train et ses héros