top of page

221 Une série de trois livres

Voici une vidéo décrivant les trois livres de la série "Aventures Libertines", que j'ai rassemblés sur Amazon en une série complète, sous le générique "Aventures Libertines" :


Cela me permet de mettre de l'ordre dans mes livres, pour rendre accessible aux lecteurs l'ordre de lecture des suites de livres. Je pense faire la même action pour deux autres séries que je vous présenterai plus tard.


Cette série "Aventures Libertines" est la plus populaire, je pense pour plusieurs raisons : - elle est consacrée à ce lieu mythique, entre naturisme et libertinage, le Cap d'Agde. Il y a de quoi inspirer tout auteur.e érotique !

- L'atmosphère estivale au bord de la mer nous fait tous rêver, avec les plaisirs de vivre nu...

- Le paradoxe entre vie naturiste et vie libertine est très intéressant, et donne lieu à de nombreuses réflexions et découvertes.

- J'adore cet endroit... Le plaisir d'y séjourner doit se ressentir entre mes lignes ...

- L'ambiance de ce lieu est très érotique, mais aussi très gaie, pleine de découvertes surprenantes parfois cocasses. Ces livres érotique sont aussi pleins d'humour : pourquoi pas lier humour et sensualité ?



Et voici donc les trois livres à commander chez BOD ou Amazon, ou partout ailleurs !

Je vous souhaite une bonne lecture, c'est un week-end pluvieux, profitez donc du soleil du Cap d'Agde...







****************************************




Mon Credo : Je pense que la compagnie de livres est indispensable pour nous aider à conserver notre liberté de penser, et surtout de livres érotiques pour conserver notre liberté sexuelle, sensuelle et personnelle !

Lis, lisons, lisez, soyons libres, sensuels, érotiques et uniques !



****************************************



Si vous avez apprécié cet article, merci de liker, commenter ; vous pouvez vous abonner en haut de page de ce blog, pour rester informé des nouveautés de ce site. Vous trouverez mes livres en version numérique ou papier ici dont mon dernier livre consacré au plaisir féminin : Les Mains de Velours, ainsi que le dernier-né : Retour au Cap ! décrivant les plaisirs estivaux du naturisme et du libertinage au Cap d'Agde, sous le soleil de l'été !

2 комментария


June Summer
June Summer
08 авг. 2021 г.

Souvenirs bien agréables, c'est l'essentiel de l'avoir vécu ! Bises à toi ! 😘

Лайк

gerard.gillet54
gerard.gillet54
07 авг. 2021 г.

Ah.... le Cap d'Agde ! Un bien joli lieu pour celles et ceux qui veulent vivre pleinement une sexualité pleine de fantaisies... Souvenirs... Désormais, je suis trop âgé pour m'y rendre... 🤓😍

Лайк
bottom of page