226 Soleil de l'été indien

Notre été fut bien trop humide, en tout cas pour ceux qui habitent dans le Nooord... Les plantes en ont bien profité, les nappes phréatiques ont repris de l'épaisseur, mais bon... question vie en extérieur, cela fut réduit et peu festif !

Peu de bronzette et de soirées sous les étoiles, quel dommage... Mais quel plaisir de voir arriver l'été indien, avec un soleil bienfaisant, qui nous baigne de ses rayons de chaleur tardive, mais délicieuse... J'en profite, et je vous en fais profiter... Enjoy...



Elle a déposé tous ses vêtements sur une chaise,

Puis fièrement, s'est dressée face au soleil, nue.

Elle a secoué sa chevelure frôlant ses fesses, Pour s'étirer longuement, impudique, libre et nue....

Si quelques voisins avaient lorgné son corps bruni,

Qu'importe ! Elle voulait sentir la douce caresse

Sur sa peau fébrile, de souffles légers, alanguis

De chaleur solaire, de suaves parfums des fleurs.

Elle s'allongea sur une couverture chatoyante

Pour s'envoler en rêveries sensuelles consacrées

À un amant lointain, à ses mains brûlantes,

Ainsi qu'à la fusion de leurs flammes embrasées...



****************************************



Mon Credo : Je pense que la compagnie de livres est indispensable pour nous aider à conserver notre liberté de penser, et surtout de livres érotiques pour conserver notre liberté sexuelle, sensuelle et personnelle !

Lis, lisons, lisez, soyons libres, sensuels, érotiques et uniques !

Ma Pensée de Soutien pour Elles, toutes ces femmes en butte à l'oppression masculine, comme si leur féminité merveilleuse était une tare à effacer, opprimer, éteindre. Je leur souhaite de pouvoir s'en libérer, toutes, car elles le valent bien...



****************************************



Si vous avez apprécié cet article, merci de liker, commenter ; vous pouvez vous abonner en haut de page de ce blog, pour rester informé des nouveautés de ce site. Vous trouverez mes livres en version numérique ou papier ici, dont un livre consacré au plaisir féminin : Les Mains de Velours, ainsi que le dernier-né : Retour au Cap ! décrivant les plaisirs estivaux du naturisme et du libertinage au Cap d'Agde, sous le soleil de l'été !