238 Du Ménage et des séries...

C'est la Morne Saison, celle qui me serine que c'en est fini du soleil à la plage... Alors me voilà en train de remettre de l'ordre, de faire du ménage... Dans ma maison et dans mes textes, c'est symétrique... Ma maison est nettoyée dans tous ses recoins, tandis que j'examine mes livres, qui me semblent manquer d'un p'tit quelque chose...

J'ai revu les couvertures et les textes, ça c'est fait, je n'y touche plus...




Je remarque que cela manque de clarté dans l'organisation générale... Il y a des récits qui ont une suite dans un autre volume avec un autre prénom pour les personnages ! Toutes mes héroïnes ont des prénoms différents qui commencent par J, c'est amusant, quel hasard, juste comme moi ! Mais en examinant bien leurs histoires, ce sont les mêmes femmes, qui passent d'aventures en expériences, de découvertes en fantasmes, de déceptions en joies, de bonheurs en soupirs... Les lecteurs évidement ne le comprennent pas toujours, et passent à côté des suites, des SÉRIES, sans comprendre qu'il y a un fil à suivre.... Vous savez, comme chez Netflix !


Alors j'ai à nouveau revu les couvertures et un peu aménagé les textes pour plus de cohérence, coordonné les prénoms et tous les détails décrivant mes héroïnes ; encore des modifications, c'est long mais c'est bien, car maintenant il y a plein de séries, dont deux principales qui se suivent l'une l'autre :

- JORDANE (Entre deux Portes, Jeux de Mails, Délicieuses Surprises)

- AVENTURES LIBERTINES (Aventures Libertines, le Cap!, Jeux du Jeudi, L'été de Jordane, Retour au Cap!)



Laquelle est Justine, l'audacieuse femme libre et sans tabous,

ou Jordane, la compagne de Kenan, sexy, rieuse et complice ?