Je vous présente deux articles décoratifs : tout d'abord un POSTER original et sensuel de 50x70 cm, composé des couvertures de mes livres, pour un cadeau idéal à offrir à ceux qui apprécient l'érotisme selon June Summer... D'ailleurs c'est bientôt Noël !
C'est une déco sexy et érotique pour une déco de chambre ou de salon pour les audacieux, qui intriguera les visiteurs... Oseront-ils poser une question à ce sujet ? De quoi alimenter les sous-entendus ou les discussions animées ou enflammées autour de la sexualité, ou même déclencher une relation torride, qui sait ?
Une de mes amies a disposé mes livres sur sa cheminée, et s'amuse beaucoup à observer les réactions de ses hôtes, qui parfois ne savent plus comment reposer l'objet du délit, ou des délices...
J'aime savoir mes livres chez quelqu'un qui assume de lire de l'érotisme. Nombreux sont ceux qui les planquent discrètement. Je comprends s'ils ont des enfants, mais ce n'est pas toujours le cas.
Personnellement, ils sont en vue dans notre chambre, et les murs de notre salon sont agrémentés de quelques toiles plutôt sensuelles.
Les couvertures de livres ne sont pas anodines, et les maisons d'édition les peaufinent avec art et professionnalisme. Les miennes ont été faites en version amateur, shootées par des amis ou amants plus ou moins photographes ! Toutes sont authentiques, c'est-à-dire le reflet d'un instant important, ajusté au thème du livre, sauf deux qui sont dénichées sur Internet. Chacune d'elles est un vrai souvenir pour moi. Cela se ressent-il pour le lecteur de passage ?
Puis je vous présente aussi un TABLEAU -POEME :
Elle vivait dans un monde orange-soleil,
Fait de douceurs coquines et vermeilles De retrouvailles délicieuses et sensuelles
D'étreintes folles en caresses merveilles...
Le rouge et le bleu jouent au chaud et froid sur ma peau....
Je me dore au soleil en souvenir de ce moment très beau,
Toi et moi côte à côte, main dans la main, les yeux fermés
Sous les rayons du soleil, épuisés de s'être tant aimés.
Nous avions joué tous deux les figures des jeux interdits,
Et joui de leurs indécentes incandescentes, et tant ri ! L'amour est fait de douces folies et de chaleurs brûlantes,
D'imprudentes aventures glacées et de flammes ardentes...
Elle vivait dans un monde orange-soleil,
Fait de douceurs coquines et vermeilles De retrouvailles délicieuses et sensuelles
D'étreintes folles en caresses merveilles...
Ces deux articles font partie de la série-collection "Coaching-Sexualité", disponibles sur clic-image en plusieurs formats. Cette collection comporte aussi des livres que je vous décrirai dans les posts suivants. Ils sont visibles dans la boutique du site.
****************************************
Mon Credo : Je pense que la compagnie de livres est indispensable pour nous aider à conserver notre liberté de penser, et surtout de livres érotiques pour conserver notre liberté sexuelle, sensuelle et personnelle !
Lis, lisons, lisez, soyons libres, sensuels, érotiques et uniques !
Ma Pensée de Soutien pour Elles, toutes ces femmes en butte à l'oppression masculine, comme si leur féminité merveilleuse était une tare à effacer, opprimer, éteindre. Je leur souhaite de pouvoir s'en libérer, toutes, car elles le valent bien...
****************************************
Si vous avez apprécié cet article, merci de liker, commenter ; vous pouvez vous abonner en haut de page de ce blog, pour rester informé des nouveautés de ce site. Vous trouverez mes livres en version numérique ou papier ici, dont un livre consacré au plaisir féminin : Les Mains de Velours, ainsi que le dernier-né : Retour au Cap ! décrivant les plaisirs estivaux du naturisme et du libertinage au Cap d'Agde, sous le soleil de l'été !
Σχόλια