242 Les Séries de June Summer

Comme je vous en ai parlé dans mon dernier post, j'ai réaménagé mes livres en séries, qui se suivent avec les mêmes personnages, ou se rassemblent par thèmes ; pour... plus de plaisir, bien entendu !

Je vais vous les présenter, en commençant par la série JORDANE, l'héroïne de plusieurs romans dédiés à cette femme d'aujourd'hui, traversant épreuves et rédemption, pour réussir à savourer la vie pleinement avec joie et liberté.

Vous pouvez commander les livres séparément dans la boutique de ce site, ou choisir la collection complète que je vous enverrai avec un marque-page sur demande par MP.



Jordane est donc l'héroïne de cette série JORDANE, composée de trois livres érotiques, à thèmes très différents.


1) Le premier volume "Entre Deux Portes", est un livre très particulier, moins festif et jouissif que les autres volumes; il se concentre sur les émotions d'une femme amoureuse d'un homme qui va la quitter brutalement, d'un simple CLIC. Cette femme va parcourir les diverses étapes de la souffrance émotionnelle, des angoisses et sentiments d'abandon qui touchent souvent ceux-celles qui sont dans ce genre de situations. Cette histoire touche au cœur, s'adressant à toutes les femmes, ou personnes qui ont vécu, vivent, ou craignent de traverser une expérience aussi douloureuse.



Cette histoire vécue par une femme ordinaire prise au piège d'une situation extraordinaire et pourtant presque banale, celle d'un grand amour passionnel qui se révélera destructeur, dans le cadre d'une relation toxique avec un homme pervers narcissique ; elle se révèle une source d'informations et d'encouragement pour les lectrices qui sont dans cette situation. J'ai reçu de nombreux messages de remerciements ou de questions par des personnes acculées dans ce genre de relation basée sur l'emprise d'une personne sur une autre, avec les symptômes de désorientation et de panique pour la victime qui se sent entraînée dans une confusion mentale très perturbante.


Entre Deux Portes est un ouvrage important, utile, documenté et touchant, que je suis fière d'avoir écrit. Un livre parfois triste, décrivant une parenthèse de vie difficile dans le parcours de Jordane, qui s'envolera plus tard vers des aventures plus ensoleillées... et plus érotiques !

Il faut parfois traverser un désert pour parvenir aux oasis enchantées !


Voici un extrait de "Entre deux Portes :

" Jordane fut stupéfaite et s'exclama :

— Mais mon amour, tu n’es pas content que nous parvenions enfin à réaliser notre rêve ?

— Ben…, dit-il d’une voix distante.

— Quoi ? demanda-t-elle avec inquiétude, percevant l’approche d’un danger soudain.

— Il faut que je te dise… Je n’y arrive pas… Notre histoire… Je n’y arrive pas.

Jordane sentit son cœur s’arrêter de battre, devenu soudainement lourd comme du plomb, l’empêchant de respirer. Il y eut un silence. Une peur atroce vrilla son estomac, une terreur qui la traversa de part en part. Elle articula avec peine, des larmes déjà prêtes à jaillir de ses yeux écarquillés :

— Comment ? Que se passe-t-il ? Je t’aime ! On s’aime ! Où est le problème ?

— Y a rien à expliquer… Je n’y arrive pas… Je n’y crois pas… Je préfère qu’on ne se voie pas ce week-end… J’ai besoin d’être seul. De réfléchir…

Jordane n’y comprenait rien. Cet homme qui comptait les minutes avant de se revoir, qui lui avait fait une cour si romantique qu’elle avait conservé dans son ordinateur un dossier de 200 mails de déclarations et poèmes d’amour, qui avait avalé d’innombrables kilomètres pour la voir, qui la regardait encore il y avait quelques jours avec une adoration non feinte, s’amusait perpétuellement à la voir bouger, parler chanter, rire… Ce même homme lui parlait sur un ton de notaire avec une voix distante, et lui annonçait en trois mots qu’il ne croyait plus à leur his