254 Un Vent de Liberté

Dans le thème de la Liberté, je vous propose ci-dessous un poème inspirant des envies de grand large, d'émotions fortes, de sensations intenses, accompagné de deux reproductions de magnifiques œuvres de Hans Erni, mon peintre préféré, à l'aise avec les corps et les cœurs enlacés. Ces tableaux représentent tant de choses dans un dessin harmonieux: la liberté de chacun au sein du couple, la communication, l'amour, la joie de vivre !



Un Vent de Liberté


Un courant de liberté souffle sur mon cœur, Pour t’aimer encore, en subtiles langueurs. Un vent de liberté m'effleure et me tente, Pour grandir en mon âme la lueur éclatante. Un désir de liberté souffle sur mon cœur, Pour t’adorer encore, en subtiles langueurs. Un air de liberté me caresse et m'enchante, Pour grandir en mon âme la lueur scintillante.

Nos cœurs battants reliés par nos émotions

Tapent fort dans nos corps brûlants de sensations.

Nos âmes se mêlent en lumineuses énergies

Pour partager les délices joyeux de la vie.

Notre morale est sensible faite de confiance,

Notre éthique est solide, bâtie en connivence.

Notre monde est havre de paix intense et beau,

Pour devenir soi, rêver, tel est notre credo.


****************************************



Mon Credo : Je pense que la compagnie de livres est indispensable pour nous aider à conserver notre liberté de penser, et surtout de livres érotiques pour conserver notre liberté sexuelle, sensuelle et personnelle !

Lis, lisons, lisez, soyons libres, sensuels, érotiques et uniques !


Ma Pensée de Soutien pour Elles, toutes ces femmes en butte à l'oppression masculine, comme si leur féminité merveilleuse était une tare à effacer, opprimer, éteindre. Je leur souhaite de pouvoir s'en libérer, toutes, car elles le valent bien...



****************************************



Si vous avez apprécié cet article, merci de liker, commenter, ou partager dans les liens sous ce post ; vous pouvez vous abonner en haut de page de ce blog, pour rester informé.e des nouveautés de ce site. Vous trouverez mes livres en version numérique ou papier ici, dont un livre consacré au plaisir féminin : Les Mains de Velours, ainsi que le dernier-né : Retour au Cap ! décrivant les plaisirs estivaux du naturisme et du libertinage au Cap d'Agde, sous le soleil de l'été!