265 Eté et jolies bulles

Profitons de la période estivale pour nous consacrer au bricolage et aux soins du jardin ! Voilà une activité saine et délassante, qui développe toutes nos aptitudes, y compris la vie de couple !

Et l'érotisme alors ? Eh bien, c'est le but de la chose, pour en savoir plus, c'est par ici !



- Que fais tu ? demanda-t-elle en le voyant disposer soigneusement des outils et des planches sur la pelouse du jardin. Tu bricoles ?

- Oui je nous prépare une soirée érotique...

- Beuhhh...Des marteaux, une scie, tu te fiches de moi ? C'est de la torture moyen-âgeuse, non ? Je ne suis pas intéressée !

- Tu vas être étonnée ! rétorqua-t-il. Et si tu allais te balader cet après-midi ? Tu verras ce soir à ton retour... à la nuit tombée !

- A la nuit tombée ? Bon d'accord, ne crois pas que j'aie peur...

- Ce n'est pas mon but, aie confiansssssssssse... siffla-t-il comme Kââ le serpent.

- OK ! répondit-elle avec un sourire. Je pensais justement aller voir une copine, mais ne crois pas une seconde que ton bricolage m'intéresse ! ajouta-t-elle avec aplomb. Il se contenta de sourire mystérieusement.


Quand elle revint en fin de journée, la nuit tombait, la lune se levait. Le vent léger était chargé de senteurs estivales, des grillons crissaient dans les feuillages. Elle fut étonnée de remarquer des petites bougies éclairant le sentier contournant la maison, apportant au jardin une atmosphère féerique... Conquise, elle s'approcha. Elle aperçut alors un jacuzzi bouillonnant intégré à un entourage de bois agrémenté d'un joli escalier. Une vision de rêve...


Il l'attendait nu au milieu des bulles, les bras allongés sur les bords du bassin, souriant avec fierté. Abasourdie, elle s'approcha, admirant l'ingéniosité de son travail de menuiserie. Il avait assemblé planches et palettes pour édifier un entourage des plus esthétiques autour d'un jacuzzi qu'il avait acheté auparavant sans l'avoir encore installé. Les outils étaient rangés, cela paraissait très attrayant... Elle se rapprocha et comprit qu'elle pouvait déposer ses vêtements sur la chaise placée près des escaliers, avec un peignoir déposé sur le dossier pour la sortie du bain.


Souriante, elle se déshabilla lent-e-ment devant son regard de loup brillant dans l'obscurité, jouant à se tourner, à onduler des hanches,à remuer son cul ou à le fixer avec coquinerie, tout en retirant une à une chaque pièce de vêtement... Puis nue et frétillante, elle monta les escaliers de bois, et se glissa avec délectation dans le bain brûlant....

Son corps se cala contre le sien, la soirée ne faisait que commencer...



Comment dire... Il faut le vivre pour le comprendre ! Le flottement dans l'eau chaude permet toutes les positions, toutes les inventions....

On peut s'enlacer se chevaucher, se contourner, se vice-verser, s'embrasser, s'embraser, se caresser, onduler, tout cela en apesanteur... Tout est délicieux dans le jacuzzi et nos deux amoureux s'amusèrent à tout cela et bien plus encore... Sauf jouir, car cela n'est pas bon pour la pureté de l'eau, attention ! Ils profitèrent donc bien de tous ces plaisirs, puis sortirent pour mettre leur peignoir et filer vers la maison, ou le divan accueillit le grand Final de ces merveilleux préliminaires...


Comme je vous le disait, le bricolage est une activité saine et délassante, qui développe toutes nos aptitudes, y compris la vie de couple !



****************************************



Mon Credo : Je pense que la compagnie de livres est indispensable pour nous aider à conserver notre liberté de penser, et surtout de livres érotiques pour conserver notre liberté sexuelle, sensuelle et personnelle !

Lis, lisons, lisez, soyons libres, sensuels, érotiques et uniques !


Ma Pensée de Soutien pour Elles, toutes ces femmes en butte à l'oppression masculine, comme si leur féminité merveilleuse était une tare à effacer, opprimer, éteindre. Je leur souhaite de pouvoir s'en libérer, toutes, car elles le valent bien...



****************************************



Si vous avez apprécié cet article, merci de liker, commenter, ou partager dans les liens sous ce post ; vous pouvez vous abonner en haut de page de ce blog, pour rester informé.e des nouveautés de ce site. Vous trouverez mes livres en version numérique ou papier ici, dont un livre consacré au plaisir féminin :