top of page

281 Un miroir féminin...

Se mirer nu.e en son miroir, c'est peut-être passer le seuil d'un autre monde, qui sait ? L'érotisme hivernal devient mystérieux, sensuel, empreint d'attente... sexy !



Elle se regarde, se caresse, elle se plaît, elle s’aime… Elle a préparé ses cheveux, épilé son sexe, elle danse. Elle ondule devant le miroir, ce soir elle ira vers lui. La musique douce lui donne des frissons, le vent issu de la fenêtre entrouverte hérisse sa peau, elle secoue la tête et regarde les mèches là sur l’épaule,

elle en goûte la peau douce du bout de sa langue,

Elle est sucrée,

Elle sera douce pour lui…

Elle se mire dans ses propres yeux là dans le miroir,

Elle se perd dans leur eau perse pour y voir son désir monter...




****************************************



Mon Credo : Je pense que la compagnie de livres est indispensable pour nous aider à conserver notre liberté de penser, et surtout de livres érotiques pour conserver notre liberté sexuelle, sensuelle et personnelle !

Lis, lisons, lisez, soyons libres, sensuels, érotiques et uniques !



****************************************



Si vous avez apprécié cet article, merci de liker, commenter ; vous pouvez vous abonner en haut de page de ce blog, pour rester informé des nouveautés de ce site. Vous trouverez mes livres en version numérique ou papier ici dont mon dernier livre consacré au plaisir féminin : Les Mains de Velours, ainsi que le dernier-né, 3e volume de la série Aventures Libertines : Retour au Cap ! décrivant les plaisirs estivaux du naturisme et du libertinage au Cap d'Agde, sous le soleil de l'été! Une série qui nous donne chaud même en plein hiver !

Vous pouvez aussi suivre les aventures d'un couple amoureux dans la Halle déserte de Palexpo-Genève : "Les Chaussures Rouges", ou celles de cinq amies très libérées dans "5 Défis pour un Mariage" ! Deux livres sexy et gais qui vous emmèneront au cœur de plaisirs endiablés ! Vous pouvez aussi savourer Les Interdits de Claire, mon premier livre qui décrit les découvertes sensuelles d'une femme si sage...


5 comentarios


June Summer
June Summer
30 nov 2022

Arrêteeee... le miroir fait son effet... Oups !😁😘😎😎

Me gusta
Jili d'Arvor
Jili d'Arvor
01 dic 2022
Contestando a

Oui, je crois que nous étions "sur la même longueur d'ondes", quand nous échangions sur Auf. avec une poignée d'ami(e)s. C'était sympa.

Puis avec la disparition du site ou du moins de notre rubrique "Textes érotiques", nous nous sommes un peu dispersés.

Si toi, tu connais le succès par la suite à force de persévérer, et tu m'envoies ravi, et je t'en félicite de faire ce que tu aimes (écrire dans l'érotisme), moi, je diffuse de temps en temps, par mon blog, d'anciens textes que j'avais aimés écrire.

Je t'embrasse.

Me gusta

Jili d'Arvor
Jili d'Arvor
30 nov 2022

Les miroirs sont source d'excitation.

Me gusta
bottom of page