top of page

290 Libertinage, érotisme, sensualité au Cap! Ou quand l'érotisme détrône la Royauté !


Hier, Kris et moi avons passé à la librairie du Cap d'Agde, située à Port Nature dans le quartier naturiste, pour une petite visite estivale. J'ai eu le grand plaisir non seulement d'y trouver mes livres bien exposés, mais encore d'apercevoir la Trilogie "Aventures Libertines, le Cap!" trôner littéralement ! au dessus de la Reine Elizabeth, ça fait son petit effet.

Un grand merci à la propriétaire des lieux qui soutient l'érotisme de qualité !

Ici règnent les ouvrages de nombreux auteurs érotiques dédiés au libertinage, à l'érotisme, à la sensualité au Cap d'Agde !


On aperçoit les livres en évidence.
librairie au Cap d'Agde, trilogie Aventures Libertines, le Cap !


Puis nous avons comme chaque année déambulé dans ces lieux mythiques en ouvrant de grands yeux toujours admiratifs, amusés, perplexes, surpris, parfois ébahis. Restons zen, tout est possible par ici ! Profitons du spectacle offert par les naturistes et libertins dans tous leurs états. La liberté d'oser et de vivre son envie de vivre nu simplement ou de se montrer en créature dédiée au sexe en plein jour, c'est possible, tout est possible au Cap !


Petit extrait tiré du livre "Aventures Libertines, le Cap!"

"Ils étaient déjà venus plusieurs fois, et n’étaient plus surpris de croiser des personnes de tous âges et de tous aspects physiques déambulant complètement nus, à pied, à vélo, dans une atmosphère paisible et décontractée. Certains promenaient un chien ; des enfants nus ou en short jouaient dans les cours ; des couples se rendaient à la plage, portant parfois un petit paréo sur les hanches. Chacun était libre d’opter pour la tenue ou l’absence de tenue qu’il portait. Justine nota avec amusement des scènes banales rendues presque comiques par la nudité : un vieux monsieur bedonnant revenant de la boulangerie avec sa baguette de pain portée au-dessus de son sexe mou ; un couple d’Adam et Ève avec un sac à dos ; une dame à vélo, les seins balançant au rythme de son pédalage ; des familles dénudées rentrant des courses avec des sacs de plastiques ; des vieillards aux sexes rabougris jouant aux boules le long d’une allée…

Le choc visuel restait toutefois saisissant. Le tabou généralisé de la nudité disparaissant brusquement, comme si l’on avait passé la frontière du Pays du Vêtement. De plus, le thème libertin s’ajoutait à cette transition : les boutiques de parures coquines donnant le ton ouvertement : « Sens - Dessus - Dessous », « Indécence des Sens », « Au délicieux Scandale » Des couples vêtus de tenues très sexy y déambulaient, en string panthère ou bas résille, en jarretelle ou kilt, en robe fendue à très hauts talons, dans une ambiance irréelle...

… Justine regardait tout, projetant une petite tournée de shopping...

Elle nageait tout entière dans le bonheur de se retrouver dans ce paradis très particulier..."



June Summer au Cap d'Agde, village naturiste, vue soleil


****************************************



Mon Credo : Je pense que la compagnie de livres est indispensable pour nous aider à conserver notre liberté de penser, et surtout de livres érotiques pour conserver notre liberté sexuelle, sensuelle et personnelle !

Lis, lisons, lisez, soyons libres, sensuels, érotiques et uniques !



****************************************



Si vous avez apprécié cet article, merci de liker, commenter ; vous pouvez vous abonner en haut de page de ce blog, pour rester informé des nouveautés de ce site. Vous trouverez mes livres en version numérique ou papier ici dont mon dernier livre consacré au plaisir féminin : Les Mains de Velours, ainsi que le dernier-né, 3e volume de la série Aventures Libertines : Retour au Cap ! décrivant les plaisirs estivaux du naturisme et du libertinage au Cap d'Agde, sous le soleil de l'été! Une trilogie très érotique qui nous donne chaud même en plein hiver !

Vous pouvez aussi suivre les aventures d'un couple amoureux dans la Halle déserte de Palexpo-Genève : "Les Chaussures Rouges", ou celles de cinq amies très libérées dans "5 Défis pour un Mariage" ! Deux livres sexy et gais qui vous emmèneront au cœur de plaisirs endiablés ! Vous pouvez aussi savourer Les Interdits de Claire, mon premier livre qui décrit les découvertes sensuelles d'une femme si sage...















1 komentář


Jili d'Arvor
Jili d'Arvor
18. 9. 2023

La star du Cap et tu le mérites.

To se mi líbí
bottom of page