top of page

291 Dédicaces de livres érotiques

Je me suis payé une séance de dédicaces de mes livres érotiques sans aucune visite, de quoi méditer sur la vacuité de la fonction d'écrivain dans ce domaine particulier... Cela ne fut pas désagréable, je restais là tandis que les gens passaient, pressés d'acheter autre chose pour partir à la plage. Impossible de les accrocher, ce n'était ni le jour ni l'heure. Pourtant mes livres se sont bien vendus durant la saison à ce même endroit, dommage ! Dommage car l'an passé, ce fut une succession d'anecdotes amusantes et réflexives vous raconter. Je me permets de vous en poser un extrait ci-dessous.


June Summer en dédicace de livres érotques
dédicace de livres érotiques

Pour vous situer les lieux, ma table de dédicace était placée dans la ruelle marchande, peut-être trop en vue pour les timides qui se gêneraient d'acheter un livre érotique ? j'en ai profité pour observer les clients de passage, et de m'amuser tout de même de situations bien originales. Certains naturistes semblaient offusqués par mes couvertures de livres recouvertes de corps féminins en petite tenue, alors que d'autres personnes vêtues de quelques chaînettes autour des seins ou de la taille soupiraient en les voyant, cherchant plutôt des inspirations BDSM plus brûlantes... De jolies femmes très sexy trottaient en talons si hauts qu'elles devaient se retenir à leurs compagnons, tandis que d'autres passaient en robe minimaliste et à pieds nus, portant leurs chaussures à la main après une nuit de folies... Un vieil homme nu revenait de la boulangerie avec une baguette de pain à la main sans rien regarder, alors qu'un couple de gays vêtus d'un anneau à la verge essayait des lunettes de soleil avec de grands cris et rires : puis passait un couple, la main de monsieur sur la croupe de madame. la vie, quoi. Le Cap.


Extrait de Retour au Cap, la dédicace de livres érotiques :

— C’est vous sur les photos ? demandait une dame à cheveux blancs et lunettes en sautoir, en examinant attentivement les couvertures des livres de June, puis June elle-même pour comparer.

— Peut-être…

— Vous ne me le direz pas ? s’étonna la dame.

— C’est le jeu de l’érotisme ! expliqua June : suggérer, faire fantasmer, rêver, imaginer… Le plaisir se situe dans notre cerveau, selon certains ! L’auteure érotique que je suis joue avec cela, vous comprenez ?

— J’aime bien cette explication ! réfléchit la dame. Alors je regarde la couverture qui me fait le plus rêver… Celle-ci est très belle et suggère tant de choses, avec ce pied portant une chaussure si sexy… C’est comme le livre 50 Nuances, non ? ("Un Voyage Inavouable 2")

— Un peu ! admit June. C’est vrai qu’il y règne aussi une ambiance domination-soumission !

— Ah, j’adore ce genre, ça me fait fantasmer, c’est extra ! Je le prends !

— Volontiers ! répondit June avec un sourire ; elle écrivit une dédicace avec soin, après avoir demandé le prénom de sa cliente : « Pour Lucile, en vous souhaitant une lecture sensuelle entre désirs et plaisirs ! June Summer »




****************************************




Mon Credo : Je pense que la compagnie de livres est indispensable pour nous aider à conserver notre liberté de penser, et surtout de livres érotiques pour conserver notre liberté sexuelle, sensuelle et personnelle !

Lis, lisons, lisez, soyons libres, sensuels, érotiques et uniques !



****************************************



Si vous avez apprécié cet article, merci de liker, commenter ; vous pouvez vous abonner en haut de page de ce blog, pour rester informé des nouveautés de ce site. Vous trouverez mes livres en version numérique ou papier ici dont mon dernier livre consacré au plaisir féminin : Les Mains de Velours, ainsi que le dernier-né, 3e volume de la série Aventures Libertines : Retour au Cap ! décrivant les plaisirs estivaux du naturisme et du libertinage au Cap d'Agde, sous le soleil de l'été! Une trilogie très érotique qui nous donne chaud même en plein hiver !

Vous pouvez aussi suivre les aventures d'un couple amoureux dans la Halle déserte de Palexpo-Genève : "Les Chaussures Rouges", ou celles de cinq amies très libérées dans "5 Défis pour un Mariage" ! Deux livres sexy et gais qui vous emmèneront au cœur de plaisirs endiablés ! Vous pouvez aussi savourer Les Interdits de Claire, mon premier livre qui décrit les découvertes sensuelles d'une femme si sage...















Комментарии


bottom of page