top of page

292 Lecture érotique à la plage, un double Plaisir...

J'ai eu le petit bonheur de recevoir la photo sensuelle d'une jolie plage, envoyé par une charmante lectrice qui me laisse ce message évocateur ; " Enchantée ! En pleine lecture..."

La lecture érotique à la plage, c'est un double plaisir...


Une lectrice lit sur la plage un livre érotique
Une lectrice de mon livre Retour au Cap !

Voici un petit extrait du ressenti de G. qui me lit donc sur une plage lointaine... La vie est merveilleuse, non ?


" Bonjour June merci pour votre réponse ! Nous sommes en Corse actuellement... Notre semaine au Cap était en juillet et juste magnifique et si hot... Je prolonge ces sensations en dévorant et savourant votre livre... Tout est si bien écrit si proche de ce que nous avons vécu !"


C'est donc l'occasion de vous ajouter ici un petit extrait fort intéressant de "Retour au Cap !" en souhaitant à G. une belle suite de lecture de ce livre très particulier...


Extrait de Retour au Cap ! (Je crois que ce passage est l'un de mes préférés et me fait toujours sourire, celui des appels téléphoniques à Cap-Plaisir-Locations !)

" — Dring-dring !

Josiane décrocha et répondit avec assurance :

— Allo, Cap-Plaisir-Locations !

Une voix féminine résonna dans son oreillette :

— Oui, bonjour, je voudrais un appartement pour trois couples depuis le samedi 21 juillet, dans le quartier libertin… bien sûr ! L’idéal serait avec une grande terrasse pour bien s’amuser en extérieur ! Voir et être vus ! Vous saisissez… ?

Le petit rire de connivence sous-entendait des notions de goûts sexuels auxquelles Josiane ne prêta pas attention. Elle devait adopter une certaine distance professionnelle dans ce lieu destiné aux activités de tous ordres. Elle répondit avec amabilité :

— Nous avons quelques objets encore vacants depuis le 5 août seulement ! Je suis désolée, il y a énormément de demandes cette année !

— Oh, c’est ennuyeux… Bon je regarde si on peut changer de dates et je vous rappellerai, au revoir !

— Très bien, au revoir, madame !

Josiane raccrocha le combiné, en évaluant l’âge de sa correspondante autour des trente-cinq ans, visualisant une femme très mince, très maquillée, sexy, avec des cheveux courts plutôt foncés. C’était son petit jeu, de deviner l’apparence de ses interlocuteurs, elle se trompait rarement ! Elle se pencha à nouveau sur son planning, dans lequel s’entrecroisaient les locations, départs et arrivées, ainsi que les nettoyages des lieux, avec les noms des personnes assumant cette tâche. Auparavant, elle figurait dans ce planning en tant que femme de ménage ! Elle sourit en se rappelant ses débuts, lorsqu’elle avait décidé de vivre une saison au Cap, en laissant son mari Albert rentrer sans elle à la maison avec la caravane et sa petite inflammation du pénis!"


****************************************




Mon Credo : Je pense que la compagnie de livres est indispensable pour nous aider à conserver notre liberté de penser, et surtout de livres érotiques pour conserver notre liberté sexuelle, sensuelle et personnelle !

Lis, lisons, lisez, soyons libres, sensuels, érotiques et uniques !



****************************************



Si vous avez apprécié cet article, merci de liker, commenter ; vous pouvez vous abonner en haut de page de ce blog, pour rester informé des nouveautés de ce site. Vous trouverez mes livres en version numérique ou papier ici dont mon dernier livre consacré au plaisir féminin : Les Mains de Velours, ainsi que le dernier-né, 3e volume de la série Aventures Libertines : Retour au Cap ! décrivant les plaisirs estivaux du naturisme et du libertinage au Cap d'Agde, sous le soleil de l'été! Une trilogie très érotique qui nous donne chaud même en plein hiver !

Vous pouvez aussi suivre les aventures d'un couple amoureux dans la Halle déserte de Palexpo-Genève : "Les Chaussures Rouges", ou celles de cinq amies très libérées dans "5 Défis pour un Mariage" ! Deux livres sexy et gais qui vous emmèneront au cœur de plaisirs endiablés ! Vous pouvez aussi savourer Les Interdits de Claire, mon premier livre qui décrit les découvertes sensuelles d'une femme si sage...








Comments


bottom of page