top of page

293 La petite robe d'été-sensualité...

Quand il fait chaud, passer une robe d'été légère, c'est se mettre naturellement en mode sensualité... Le simple contact du tissu soyeux et souple sur la peau est déjà une caresse délicieuse, qui donne des idées, des envies, des désirs...

Mode d'emploi :

- acheter une jolie petite robe d'été-sensualité en solde et faire une bonne affaire, c'est déjà un bon début.

- attendre le moment propice, début de soirée, parfait.

- se pavaner devant son chéri et lui demander si la robe n'est pas trop ceci ou cela...

- remonter celle-ci un peu sur les hanches pour vérifier le tomber du tissu, s'inquiéter du décolleté, jouer à l'allumer...

- s'appuyer sur le plan de travail de la cuisine, sentir ses mains sur le tissu, puis dessous... quelle émotion...

- La suite se fera si naturellement... comme dans l'extrait ci-dessous !


me vêtue d'une petite robe d'été en toute sensualité
Petite robe dété - sensualité

Extrait de Retour au Cap !

Jordane se tourna pour reposer son verre ; Kenan s’approcha d’elle pour l’embrasser dans le cou, caressant avec délectation la peau douce de ses épaules, descendant ensuite aux hanches, qu’il accrocha pour attirer sa belle contre lui. Elle sourit, se laissant aller contre son torse, dans le plaisir de se sentir ainsi désirée, aimée. Kenan descendit ses mains le long de la robe, profitant de la fente sur le côté pour infiltrer sa main sous le tissu et rencontrer ainsi les fesses de sa belle. Celle-ci soupira d’aise et se pencha en avant pour s’appuyer sur le comptoir et lui donner ainsi accès à son intimité…

Il releva sa robe jusqu’à la taille, pour un accès visuel et tactile à sa croupe, qu’il caressa avec douceur, percevant son désir par ses mouvements ondulatoires, qui attisaient ses envies. Ses reins se creusaient puis se relevaient, faisant danser ses fesses pommées dans un effet des plus tentateurs. Kenan les caressa longuement, passant régulièrement sa main curieuse dans le sillon jusqu’au clitoris déjà dressé, baigné de cyprine, témoin de l’émoi de sa belle déjà chauffée à blanc par leur soirée au Village. Il poursuivit ses caresses régulières, les alternant de petites claques sur les globes charnus qui sursautaient d’agréable façon, démontrant l’effet excitant de ses attentions.

De l’autre main, il releva complètement la robe souple par-dessus la tête de Jordane et l’envoya valser sur une chaise voisine. Sa belle était désormais nue devant lui, ses cheveux blonds en désordre sur ses épaules ployées, ses reins frémissants, jambes écartées, offerte et impatiente…


Extrait de Retour au Cap !



****************************************




Mon Credo : Je pense que la compagnie de livres est indispensable pour nous aider à conserver notre liberté de penser, et surtout de livres érotiques pour conserver notre liberté sexuelle, sensuelle et personnelle !

Lis, lisons, lisez, soyons libres, sensuels, érotiques et uniques !



****************************************



Si vous avez apprécié cet article, merci de liker, commenter ; vous pouvez vous abonner en haut de page de ce blog, pour rester informé des nouveautés de ce site. Vous trouverez mes livres en version numérique ou papier ici dont mon dernier livre consacré au plaisir féminin : Les Mains de Velours, ainsi que le dernier-né, 3e volume de la série Aventures Libertines : Retour au Cap ! décrivant les plaisirs estivaux du naturisme et du libertinage au Cap d'Agde, sous le soleil de l'été! Une trilogie très érotique qui nous donne chaud même en plein hiver !

Vous pouvez aussi suivre les aventures d'un couple amoureux dans la Halle déserte de Palexpo-Genève : "Les Chaussures Rouges", ou celles de cinq amies très libérées dans "5 Défis pour un Mariage" ! Deux livres sexy et gais qui vous emmèneront au cœur de plaisirs endiablés ! Vous pouvez aussi savourer Les Interdits de Claire, mon premier livre qui décrit les découvertes sensuelles d'une femme si sage...








Comments


bottom of page