top of page

300 Année 2024 emplie de merveilles sensuelles

Chouette, c'est mon 300ème post, pour débuter en beauté la nouvelle année ! Un bon présage !


Je vous souhaite une belle Année 2024 emplie de merveilles sensuelles, d'émotions vibrantes, de jouissances colorées, de délices irisées, de découvertes explosées, de douceurs savoureuses, de rires complices et de peaux brûlantes...



couple sexy trinquant au champagne
Mes Voeux pour vous : Santé, amour, sensualité !

Je vous propose ici de re-découvrir mon livre "Délicieuses Surprises", qui recèle quelques surprises pimentées et sexy, que s'invente un couple désireux de renouveler son univers érotique. Pourquoi ne pas prendre aussi des résolutions coquines pour la nouvelle année ? 






« Si vous pensez que l’aventure est dangereuse,

Je vous propose d’essayer la routine.

Elle est mortelle. »

Paolo Coelho

 

« Tout le bonheur du monde

Réside dans l’inattendu. »

Jean d’Ormesson




Un dérapage amoureux,

C’est quand on ne contrôle plus rien,

Et que c’est si bon qu’on a envie de continuer...


Jordane sourit en se calant dos contre lui, ses fesses bien abritées dans le creux de son ventre, percevant son membre viril se dresser entre ses fesses. Elle soupira de bien-être tandis que son amant la prenait dans ses bras, pour l’enlacer contre lui. Elle chuchota dans un petit rire :

— Je suis allée boire de l’eau à la cuisine, et j’ai trouvé tout ouvert ! Les deux portes, et la voiture.

— Ah bon ? fit-il dans un petit rire qui la secoua elle aussi. Ah oui, on est rentrés, et puis, il y a eu une urgence, je me souviens, c’était torride ! ajouta-t-il langoureusement, il se retourna vers elle, et caressa sa hanche ronde.

— Oui, c’était vraiment chaud ! confirma Jordane en se laissant glisser dans le sommeil, ronronnant sous le câlin de son amant alangui par les ébats de leur soirée sensuelle… Elle ferma les yeux, bercée par le souffle de celui-ci sur son épaule, et revit toute la scène, en s’envolant avec lui dans les bras de Morphée.

Pendant son sommeil, son esprit revécut cette folle soirée, et tentait de comprendre comment tout cela avait commencé.

« Était-ce la baignade dans l’étang qui les avait tant excités ? Ou plutôt, n’était-ce pas la faute de cette jolie petite robe fleurie, qu’elle avait choisi le matin ? Elle était faite d’un tissu de coton soyeux qui, porté sans culotte ou soutien-gorge, donnait naturellement des caresses légères à sa peau électrisée. Et puis, son volant évasé qui dansait juste sous ses fesses rondes, en aggravait sérieusement l’érotisme, pour Jordane comme pour son amant ! Ou alors était-ce de se retrouver après quelques jours de séparation qui les avait attisés comme braise ? En fait, l’élément de surprise avait été déterminant !




****************************************




Mon Credo : Je pense que la compagnie de livres est indispensable pour nous aider à conserver notre liberté de penser, et surtout de livres érotiques pour conserver notre liberté sexuelle, sensuelle et personnelle !

Lis, lisons, lisez, soyons libres, sensuels, érotiques et uniques !



****************************************



Si vous avez apprécié cet article, merci de liker, commenter ; vous pouvez vous abonner en haut de page de ce blog, pour rester informé des nouveautés de ce site. Vous trouverez mes livres en version numérique ou papier ici  dont mon dernier livre consacré au plaisir féminin "Les Mains de Velours", ainsi que le dernier-né, 3e volume de la série Aventures Libertines : "Retour au Cap!" décrivant les plaisirs estivaux du naturisme et du libertinage au Cap d'Agde, sous le soleil de l'été! Une trilogie très érotique qui nous donne chaud même en plein hiver !

Vous pouvez aussi suivre les aventures d'un couple amoureux dans la Halle déserte de Palexpo-Genève : "Les Chaussures Rouges" ou celles de cinq amies très libérées dans "5 Défis pour un Mariage". Deux livres sexy et gais qui vous emmèneront au cœur de plaisirs endiablés ! Vous pouvez aussi savourer "Les Interdits de Claire" mon premier livre qui décrit les découvertes sensuelles d'une femme sage...




4 Comments


Merci Thomas pour ce passage et vos vœux, tout de beau-bien-bon pour vous en 2024 !

Une chronique de La Suite ? le dernier volume : Retour au Cap ! ?

Je me réjouis de vous lire, vos chroniques sont ont toujours été un régal à découvrir....

Cordialement, June 😊

Like

Meilleurs vœux à vous deux aussi.

La santé, bien sûr, et plein de nouvelles aventures sensuelles.

Bises.

Like
Replying to

Merci de ton passage cher Gemssa, à nous de vous souhaiter le meilleur pour 2024 ! Les amis qui durent et la vie qui se savoure... Bises ... amicales justement ! June😘💋

Like

Bonne Année à vous aussi, chère June ! Je viens d'ailleurs de programmer la suite des Aventures au Cap pour l'édition 2024 des Lectures estivales du Sanglier :-)


Bien à vous, Tom aka Sanglier

Like
bottom of page