top of page

301 La liberté sexuelle est un droit, un devoir aussi ?

Post 301, il ne faut pas se louper... J'aime les chiffres et leur puissance symbolique ; ce numéro 301 me titille, comme une main brûlante au creux de mes reins... J'ai écrit ce titre au hasard : La liberté sexuelle est un droit, un devoir aussi ? puis j'ai souri.

On passe avec cette phrase à quelque chose de plus important, de presque scandaleux. Le monde se déchire depuis très longtemps à ce sujet, surtout lorsqu'on parle de la liberté sexuelle des femmes. Pourquoi y donner tant d'importance ?

Pour les sociétés totalitaires, contrôler la sexualité des femmes, c'est contrôler la procréation, la propriété des biens, le pouvoir masculin ; opprimer le corps des femmes c'est contrôler la vie.


Actuellement, le combat féminin ne se borne pas à percevoir le même salaire, ou le droit à la contraception et l'avortement, à gérer sa fortune, à choisir son avenir, son style de vie, de couple...

C'est aussi revendiquer le droit au Plaisir. Le choix de sa vie personnelle, avec un-e amant.e, des amants. es...

Le droit à jouir, à se promener nue, en toute liberté, à choisir où quand, qui , ou rien selon ses envies.

Le droit d'être Femme, comme on le désire, en accord avec son corps, son coeur, ses hormones, merveilleuses et fabuleuses...

Le droit d'être Soi, même si on ne veut une pause, ou des moments qu'avec soi-même.

Ce sujet est omniprésent dans ma série "Aventures Libertines, le Cap ! avec trois héroïnes qui évoluent peu habillées en toute sincérité, en quête de leur liberté, de leur vérité, de leur authenticité.




La Série Aventures Libertines retrace les aventures de trois femmes libres
Série Aventures Libertines



Extrait de Retour au Cap !



Justine, femme sensuelle à la plage
Justine


JUSTINE

J’aime ce qui est fort, intense, puissant…

J’ai aimé ainsi, follement, entièrement.

J’ai connu l’Amour-Passion,

Celui qui se termine en explosion !

Je choisis ma vie et mes amants,

Je vis encore et toujours intensément.

Le Cap est ma respiration annuelle,

Mon ressourcement.

J’y suis belle… Justine





****************************************



Mon Credo : Je pense que la compagnie de livres est indispensable pour nous aider à conserver notre liberté de penser, et surtout de livres érotiques pour conserver notre liberté sexuelle, sensuelle et personnelle !

Lis, lisons, lisez, soyons libres, sensuels, érotiques et uniques !



****************************************



Si vous avez apprécié cet article, merci de liker, commenter ; vous pouvez vous abonner en haut de page de ce blog, pour rester informé des nouveautés de ce site. Vous trouverez mes livres en version numérique ou papier ici  dont mon dernier livre consacré au plaisir féminin "Les Mains de Velours", ainsi que le dernier-né, 3e volume de la série Aventures Libertines : "Retour au Cap!" décrivant les plaisirs estivaux du naturisme et du libertinage au Cap d'Agde, sous le soleil de l'été! Une trilogie très érotique qui nous donne chaud même en plein hiver !

Vous pouvez aussi suivre les aventures d'un couple amoureux dans la Halle déserte de Palexpo-Genève : "Les Chaussures Rouges" ou celles de cinq amies très libérées dans "5 Défis pour un Mariage". Deux livres sexy et gais qui vous emmèneront au cœur de plaisirs endiablés ! Vous pouvez aussi savourer "Les Interdits de Claire" mon premier livre qui décrit les découvertes sensuelles d'une femme sage...




2 Comments


Kris
Kris
Feb 03

Un concept magnifique à vivre.... la difficulté c'est de trouver LA personne avec qui le vivre.

Like
Replying to

Hé oui, une chance à chérir et conserver ! 😎

Like
bottom of page