top of page

306 Concilier vie de famille et vie de couple est un vrai défi !

Jordane et Kenan sont d'heureux retraités libertaires ! Ils se retrouvent dans une situation assez répandue actuellement chez nos seniors désireux de conserver une vie de couple enrichissante et empreinte de sensualité. Parfois, concilier vie de famille et vie de couple est un vrai défi !


Je trouve intéressant dans l'écriture de ce livre et de ce chapitre, de décrire l'évolution d'un couple de seniors abordant cette nouvelle étape de vie en désirant entretenir la flamme de l'amour et de la sensualité, ; ceci malgré le vieillissement, et surtout malgré l'image que l'on a du vieillissement dans notre société.


Ce thème est tabou dans les livres érotiques. Pourtant, je le trouve très intéressant, d'autant plus que j'aborde moi-même cette période de vie ! Comme nos deux héros, je ne vois pas pourquoi tout s'arrêterait à un âge limite ! Au contraire , je constate et je désire faire savoir que la sensualité existe, persiste et s'épanouit encore plus au fil du temps...



couple nageant au clair de lune

EXTRAIT :

 Leur connivence d’amants se transformait en connivence de couple, suivant le cours de leur vie bien remplie d’heureux retraités libertaires. Celle-ci était consacrée à passer du temps ensemble, à conserver une activité sportive, sociale, amicale, familiale…. Ainsi qu’à entretenir la flamme de la sensualité amoureuse qui les avait réunis. Mais ce dernier volet tenait parfois de l’exploit ; ils devaient bloquer des plages dans leur agenda pour leur vie de couple, sinon le reste de leurs activités dévorait tout leur temps. Ils se retrouvaient alors comme de gentils grands-parents sans libido ni folies, ce qu’ils désiraient éviter.

C’était parfois un vrai défi de pouvoir concilier le tout !



Je vous souhaite une belle lecture, et surtout une belle journée en douceurs et plaisirs !




****************************************



Mon Credo : Je pense que la compagnie de livres est indispensable pour nous aider à conserver notre liberté de penser, et surtout de livres érotiques pour conserver notre liberté sexuelle, sensuelle et personnelle !

Lis, lisons, lisez, soyons libres, sensuels, érotiques et uniques !



****************************************



Si vous avez apprécié cet article, merci de liker, commenter ; vous pouvez vous abonner en haut de page de ce blog, pour rester informé des nouveautés de ce site. Vous trouverez mes livres en version numérique ou papier ici  dont mon dernier livre consacré au plaisir féminin "Les Mains de Velours", ainsi que le dernier-né, 3e volume de la série Aventures Libertines : "Retour au Cap!" décrivant les plaisirs estivaux du naturisme et du libertinage au Cap d'Agde, sous le soleil de l'été! Une trilogie très érotique qui nous donne chaud même en plein hiver !

Vous pouvez aussi suivre les aventures d'un couple amoureux dans la Halle déserte de Palexpo-Genève : "Les Chaussures Rouges" ou celles de cinq amies très libérées dans "5 Défis pour un Mariage". Deux livres sexy et gais qui vous emmèneront au cœur de plaisirs endiablés ! Vous pouvez aussi savourer "Les Interdits de Claire" mon premier livre qui décrit les découvertes sensuelles d'une femme sage...







Comments


bottom of page