top of page

309 Voyager et Jouir en pensées

June poursuit son voyage intérieur entre Rêves et Réalité. Comme elle, je suis fascinée par le pouvoir de nos pensées dans cette liberté personnelle la plus ultime et précieuse que nous avons en nous : pouvoir de voyager cérébralement dans un kaléidoscope de réflexions philosophiques, de pensées voltigeantes, de films intérieurs en connexion avec soi, avec nos désirs, nos délires, nos fantasmes. Les capacités de notre cerveau sont extraordinaires et peuvent nous conduire à mille et une choses créatives et... jouissives ! Comme June, nous pouvons voyager et jouir en pensées.

La masturbation en est voisine, c'est-à-dire se caresser en évoquant ce qui nous fait vibrer, mais le cerveau peut aussi jouer à ce jeu en solo...

La cérébralité liée à la sexualité est un grand vecteur de jouissance.


voyager et jouir en pensées.


Sur l’écran noir de ses nuits blanches, son esprit construisait à nouveau une histoire, parfois inédite, parfois déjà jouée sur la scène de ses jeux intimes, avec d’autres personnes connues ou inconnues. Un film érotique naissait de son imaginaire et la conduirait au plaisir, depuis le générique de début jusqu’au flash final.



Je vous souhaite une belle lecture, et surtout une belle journée en douceurs et plaisirs !




****************************************



Mon Credo : Je pense que la compagnie de livres est indispensable pour nous aider à conserver notre liberté de penser, et surtout de livres érotiques pour conserver notre liberté sexuelle, sensuelle et personnelle ! Lis, lisons, lisez, soyons libres, sensuels, érotiques et uniques !



****************************************



Si vous avez apprécié cet article, merci de liker, commenter ; vous pouvez vous abonner en haut de page de ce blog, pour rester informé des nouveautés de ce site. Vous trouverez mes livres en version numérique ou papier ici  dont mon dernier livre consacré au plaisir féminin "Les Mains de Velours", ainsi que le dernier-né, 3e volume de la série Aventures Libertines : "Retour au Cap!" décrivant les plaisirs estivaux du naturisme et du libertinage au Cap d'Agde, sous le soleil de l'été! Une trilogie très érotique qui nous donne chaud même en plein hiver !

Vous pouvez aussi suivre les aventures d'un couple amoureux dans la Halle déserte de Palexpo-Genève : "Les Chaussures Rouges" ou celles de cinq amies très libérées dans "5 Défis pour un Mariage". Deux livres sexy et gais qui vous emmèneront au cœur de plaisirs endiablés ! Vous pouvez aussi savourer "Les Interdits de Claire" mon premier livre qui décrit les découvertes sensuelles d'une femme sage...






Comments


bottom of page