google0b0f2e5d80efea36.html

184 Neige et Sensualité

Ceux qui me lisent savent combien j'adore l'été et le soleil, qui ont influencé mon pseudo et la plupart de mes textes, qui sont des odes à vivre nus ! "Aventures Libertines", "L'été de Jordane".

Mais je suis aussi fan de l'hiver, des soirées au coin du feu, des ambiances feutrées, avec des lumières tamisées, pour des retrouvailles incendiaires quand la température extérieure est en dessous de zéro, j'adore...

Je vais consacrer les posts suivant à ce sujet à la fois torride et givré, d'autant plus que la saison démarre en beauté avec de la neige en abondance ! Pour des dégustations glacées à souhait...

Alors, cocoonez-vous bien, en dégustant un livre, érotique de préférence, de June Summer absolument !


Blanc comme la neige entre deux flocons,

Noire dentelle comme une filigrane sensuelle...

Promenade discrète malgré les morsures du gel,

Brûlure du givre sur ma peau au baiser d'émotions.


Ma peau se hérisse au contact du froid,

Tout mon être est en éveil, sensible, brûlant,

J'attends tes mains à mon corps impatient,

Ton sexe pour me prendre sans foi ni loi...



*********************************************



Mon Credo : Je pense que la compagnie de livres est indispensable pour nous aider à conserver notre liberté de penser, et surtout de livres érotiques pour conserver notre liberté sexuelle, sensuelle, et personnelle !

Lis, lisons, lisez, soyons libres, sensuels, érotiques et uniques !



*********************************************



Si vous avez apprécié cet article, merci de liker, commenter ; vous pouvez vous abonner en haut de page de ce blog, pour rester informé des nouveautés de ce site. Vous trouverez mes livres en version numérique ou papier ici dont mon dernier livre consacré au plaisir féminin : Les Mains de Velours !


10 vues