top of page

287 Publicité impudique ?

Je fais régulièrement paraître une pub sur Facebook. Comme tous les auteurs ou vendeurs de produits, quels qu'ils soient. Normal, une petite routine. Mais pas pour moi, qui suis auteure érotique, car je propose des livres impudiques, qui choquent Facebook la prude.

Ma dernière tentative de parution a mené à l'absurdité complète...

Les paramètres de Facebook sont peut-être exécutés pour une IA qui a remarqué les mots interdits (érotiques, libres, liberté, sexualité ?) ou qui a comptabilisé les pixels de peau nue... Shocking... Sommes-nous de retour dans l'ère victorienne...? Pourtant j'ai tenté de choisir des photos sages et sans trop de peau, ni porteuses de mots interdits... Toutes furent refusées !

Dernier essai : regardez ce qui m'a été refusé : des panneaux indicateurs porteurs de termes vaguement évocateurs posés sur une plage ensoleillée...

My God. quelle audace !



Je ne vois rien de moins érotique que cette jolie photo de plage, franchement très sage ! Bon il y a des mots terriblement porteurs de sensualité, olala...!

J'ai failli abandonner.

Et puis je me suis dit "C'est de la censure abusive, n'abandonne pas, bats-toi, pour la liberté de penser, c'est ta mission" !

Bon et puis disons-le franchement, cela m'agace sérieusement ! Je déteste les portes fermées et la bêtise. Ce que j'écris est certes de type érotique, mais cela reste dans des limites raisonnables par rapport à de ce qui existe dans ce domaine, ainsi que par rapport à ce que laisse Facebook paraître dans certains profils plutôt pornos.

C'est décidé, je vais contourner la bêtise ! Je vais employer la suggestion, l'humour, le minimalisme, le double sens, l'intelligence du lecteur.

Plan A :

- Un paysage (photographié au Cap d'Agde mais ça, l'IA ne le sait pas ! Enfin je l'espère) !

- Un texte super court sans les mots interdits,mais suggestif.


Suspense. Que va dire Facebook ? Passera, passera pas ? Votre avis ? Je crois que je vais faire un sondage... En attendant je pense déjà au plan B !

En attendant, voici donc la photo du plan A ! Votre avis ?


****************************************



Mon Credo : Je pense que la compagnie de livres est indispensable pour nous aider à conserver notre liberté de penser, et surtout de livres érotiques pour conserver notre liberté sexuelle, sensuelle et personnelle !

Lis, lisons, lisez, soyons libres, sensuels, érotiques et uniques !



****************************************



Si vous avez apprécié cet article, merci de liker, commenter ; vous pouvez vous abonner en haut de page de ce blog, pour rester informé des nouveautés de ce site. Vous trouverez mes livres en version numérique ou papier ici dont mon dernier livre consacré au plaisir féminin : Les Mains de Velours, ainsi que le dernier-né, 3e volume de la série Aventures Libertines : Retour au Cap ! décrivant les plaisirs estivaux du naturisme et du libertinage au Cap d'Agde, sous le soleil de l'été! Une série qui nous donne chaud même en plein hiver !

Vous pouvez aussi suivre les aventures d'un couple amoureux dans la Halle déserte de Palexpo-Genève : "Les Chaussures Rouges", ou celles de cinq amies très libérées dans "5 Défis pour un Mariage" ! Deux livres sexy et gais qui vous emmèneront au cœur de plaisirs endiablés ! Vous pouvez aussi savourer Les Interdits de Claire, mon premier livre qui décrit les découvertes sensuelles d'une femme si sage...





27 vues

4 Comments


Jili d'Arvor
Jili d'Arvor
Aug 25, 2023

Bonjour June.

Oui, ça devient insupportable tous ces interdits.

Les différents dirigeants de nos pays ont décidé de faire la guerre à tout ça.

Dans le seul but, je pense, de faire bien dans le monde de l'hypocrisie.

L'interdit revient au grand galop, sauf pour eux, bien évidemment.

Ta première photo est magnifique dans ces directions bleutées.

Je crois que le mot "LIBERTÉ" est de plus bafoué dans notre monde.

Bise à toi June.

Like
June Summer
June Summer
Aug 27, 2023
Replying to

Merci de ton passage et commentaire... Oui il faut se battre pour conserver nos libertés. cette situation, J'ai fini pa pouvoirr atteindre FB et pu être entendue. Mes dernières pubs ont passé. Pfff... Bises à toi... 😘


Like

Kris
Kris
Jun 19, 2023

Magnifique photo.

Difficile d'être plus sage, à moins de photographier la Basilique St-Pierre, et encore, le dôme pourrait être pris comme un symbole phallique

Like
June Summer
June Summer
Jun 26, 2023
Replying to

Mdr 😁 merci de la comparaison cela m'inspire pour mon prochain post, avec une photo de ce genre ! La plus torride serait l'obélisque à Paris !

Bisous😍


Like
bottom of page