google0b0f2e5d80efea36.html

162 Retour au Cap! (2) Justine


Comme je vous l'avais annoncé, je poursuis l'écriture de mon livre "Retour au Cap !" sortie prévue à la fin de l'automne. L'écriture va bon train, l'inspiration est présente. Je vais comme dans "Aventures Libertines, le Cap !" évoquer de nombreux personnages dont les vies vont s'entrelacer au propre et au figuré... Avec des rebondissements et jouissances inattendus...

Le plan général est dans ma tête, mais sujet à modifications, selon les idées qui n'arrêtent pas de se présenter en cours d'écriture. C'est un processus très agréable, de vraie création, où tout ce qui se passe dans ma vie alimentent aussi le déroulement de l'action. J'évoquerai ce processus plus précisément dans le chapitre 4, car je vous livre les chapitres avec un peu de retard.

Bref, je m'amuse, et je vous souhaite du plaisir à retrouver Justine, la chouchou des lecteurs d'"Aventures Libertines, le Cap !" très appréciée pour ses multiples qualités : joie de vivre, humour, sensualité, et surtout : liberté de penser et de jouir selon son bon plaisir...

À lire chez Atramenta et à commenter svp ! Bonne lecture, bon week-end,

June


Extrait : Il semblait apprécier la sexualité mêlée d’adrénaline et de soumission, et connaître l’importance de prendre son temps avec sa compagne de jeux. Il avait un joli sens de l’humour et manifestait de l’intérêt à discuter avec elle de nombreux aspects de la vie, tout en restant connecté à une séduction cachée entre ses mots. Tout cela entrait dans les paramètres de Justine, qui avait des critères bien précis pour nouer de nouvelles relations sexy, décrites précisément dans son profil.

Elle sourit à cette pensée, et déposa son portable, pour paresser encore une petite heure ; ensuite, elle irait lire son message sur son ordinateur avant de glisser dans un sommeil agrémenté de rêves torrides. Elle aimait s’endormir avec des messages sensuels, c’était additionner les plaisirs… Car elle aimait tout, passionnément, intensément ! C’était dans sa nature, tout simplement !



-----------------------------------



Si vous avez apprécié cet article, merci de liker, commenter ; vous pouvez vous abonner en haut de page de ce blog, pour rester informé des nouveautés de ce site. Je vous rappelle que les posts de ce blog de l'année 2019 sont réunis dans mon livre "Pensées Érotiques - Coaching Sexualité- 2019", avec des inédits, ainsi que des photos en couleurs dans la version numérique, en noir-blanc dans la version papier. Vous trouverez mes livres en version numérique ou papier ici dont mon dernier livre consacré au plaisir féminin : Les Mains de Velours !

28 vues2 commentaires