google0b0f2e5d80efea36.html

153 L'Eau, la Femme, Fontaine de Vie...

Par ce temps pluvieux parfois qualifié de "maussade", on oublie trop souvent la valeur essentielle de ce liquide précieux tombé du ciel, la Pluie ; la végétation semble pousser à vue d'œil sous son influence bénéfique et indispensable, tandis que notre organisme a besoin d'eau chaque jour.

En symbolisme, le Soleil est assimilé à la force masculine empreinte de puissance créatrice, mais qui ne serait rien sans la puissance féminine, mystérieuse et insondable : l'Eau...

En sexualité, l'Eau d'Amour s'écoule parfois du sexe féminin, surtout lorsque les ébats sexuels sont intenses, que la confiance et le plaisir sont au rendez-vous, avec une dose de lâcher-prise qui permet à la femme d'oser être Femme-Fontaine...



J'ai déjà abordé ce sujet rméconnu dans les posts précédents et dans certains de mes livres, particulièrement "Les Mains de Velours" ; On sait tout ou presque sur le fonctionnement sexuel masculin, mais si peu sur l"éjaculation féminine"... Cette particularité n'est pas un gadget ni une extravagance, c'est tout simplement un atout de plus pour le couple, pour jouir ensemble plus intensément...

En effet ce liquide magique, incolore, inodore et soyeux, contribue notamment à accroître le plaisir des partenaires en faisant merveilleusement glisser leurs sexes emboîtés l'un dans l'autre....

J'ai l'hypothèse que c'est un sujet peu connu, parce que la puissance jouissive des femmes n'est pas valorisée, et ferait même un peu peur...


Dans ce thème, je suis en train de rééditer mon livre " ZigZag Café " et je vous propose un extrait très érotique consacré à ce sujet, que j'ai retrouvé et que je trouve plutôt excitant... Et vous ?


Extrait de ZigZag Café :


" Pat lui sourit, la fit tourner ; elle se retrouva face à l’accoudoir du canapé et s’y posa à plat ventre, un sein de chaque côté ; elle se dit que ce canapé semblait avoir été étudié avec soin pour ce lieu de rencontre ; elle était si confortablement installée pour recevoir le sexe de son amant ! Elle perçut ses mains chaudes et sensuelles lui relever les fesses, puis son membre viril à nouveau l’envahir, loin et puissant, elle partit de nouveau en extase, elle relevait son cul pour qu’il la prenne bien, il variait le rythme et les angles, attentif à son plaisir ; ils gémirent et grognèrent de concert, retournés en l’état sauvage des mammifères avides d’accouplement.

Ils finirent par se calmer ; Pat releva Joy, elle était trempée comme une source de sexe, se sentant un peu honteuse de s’être ainsi laissé aller, mais il se mit à genoux devant elle et but son eau comme si elle était précieuse ; elle ne savait pas qu’il rêvait depuis si longtemps de rencontrer une « Femme-fontaine[1] » ! Elle ne savait pas non plus qu’elle en était une, n’ayant jamais joui aussi fortement de sa vie.

Pat lui sourit de ce sourire si aimant qu’elle eut envie de lui à nouveau, se sentant précieuse et acceptée complètement comme elle était. Ils s’embrassèrent avidement, ils n’étaient toujours pas rassasiés l’un de l’autre ; ils se dirigèrent vers un des lits, s’y allongeant, ils se caressèrent longuement. Pat s’allongea sur le dos, l’attirant contre lui… Joy prit le temps de le caresser partout de sa bouche et ses cheveux, agenouillée comme une panthère avide de son corps, elle le dévorait ; il soupirait et gémissait, c’était à son tour d’être dans les émotions extrêmes, puis elle prit son sexe dans sa bouche, le léchant et le suçant, le grignotant du bout des dents, montant et descendant le long de la tige, les mains de son amant sur sa tête, guidée par ses râles et soupirs, le caressant de sa main sous ses bourses, dans son trou ; il frémissait et gémissait, jusqu’à ce qu’il crie et sursaute, pour jouir dans sa bouche dans un jaillissement de sperme, salé et brûlant qu’elle but avec amour, attirée ensuite contre lui jusqu’à sa bouche pour un baiser aux arômes de son plaisir…


--------------------------------------------- [1] Une Femme-fontaine est une femme qui, au cours de l’activité sexuelle et de plaisirs intenses, va émettre un liquide de manière abondante, incolore, inodore et soyeux…"





Si vous avez apprécié cet article, merci de liker, commenter ; vous pouvez vous abonner en haut de page de ce blog, pour rester informé des nouveautés de ce site. Je vous rappelle que les posts de ce blog de l'année 2019 sont réunis dans mon livre "Pensées Érotiques - Coaching Sexualité- 2019", avec des inédits, ainsi que des photos en couleurs dans la version numérique, en noir-blanc dans la version papier. Vous trouverez mes livres en version numérique ou papier ici dont mon dernier livre consacré au plaisir féminin : Les Mains de Velours !

Comme d'habitude, vous trouverez la vidéo de lecture dans ma chaine YouTube, pour l'écouter au calme, avant de vous endormir... pour de beaux rêves érotiques ou de folles unions sensuelles, comme cela vous plaira !