google0b0f2e5d80efea36.html

155 Comment devient-on "Femme-Fontaine" ?

Comment devient-on "Femme-Fontaine" ? C'est une question fréquente, car ce terme de "Femme-Fontaine" attise les curiosités, les fantasmes, les désirs, de manière parfois exagérée. Je pense que cela ne devrait pas être un but en soi, qui pervertit cette merveilleuse particularité des orgasmes féminins, comme si elle était un gadget sexuel. À mon avis, celle-ci serait plutôt une belle invention naturelle créée pour procurer à la femme, au couple, des plaisirs plus intenses, dans une quête d'accomplissement et de libération intérieure de la femme. Il ne s'agit pas de devenir "fontaine", mais plutôt de devenir "SOI", chacune à sa façon, et qu'importe si la source est abondante ou rare ; elle est une partie du corps féminin, mystérieuse et indomptable, exubérante ou secrète. Elle est Femme, et fière de l'être !


(Aquarelles de Romain Gabriel)

Certains témoignages très variés parlent d'apparitions spontanées, parfois surprenantes et très jouissives, souvent au cours des ébats sexuels. Cela arrive moins fréquemment chez les très jeunes femmes, plutôt chez les trentenaires, quadras, et même plus tard. Certains mentionnent que cela se produit plus couramment chez les femmes à l'aise avec leur corps et ses manifestations, aimant la sexualité et le plaisir, sans trace de culpabilité ou de gêne. On en parle de plus en plus, cela encourage les femmes à accueillir mieux cette particularité parfois surprenante ; il n'y a pas de raison à ce que cela soit extraordinaire, peut-être un jour, toutes les femmes le vivront sans s'en étonner, qui sait.



Certaines femmes désirent devenir "fontaine" et voudraient en connaître le mode d'emploi qui n'existe pas... Des cours de "Tantra" apportent des pistes en misant sur la décontraction, le lâcher-prise, la relaxation, des exercices sexuels seuls ou à deux. D'autres femme le deviennent lors dune nuit un peu folle avec un amant de passage, et d'autres encore, plus rares, l'apprennent depuis un amant mystérieux rencontré au cours d'un rêve, oui un rêve ! Comme dans mon livre "Les Interdits de Claire" dont je vous livre un extrait ci-dessous, qui vous laissera... rêveurs...




Extrait de "Les Interdits de Claire"

Elle eut encore un autre rêve si précis, si exact, qu’elle penserait toujours que cela fut un instant de pure réalité, inséré dans son sommeil par une magie extraordinaire. Elle se vit allongée avec cet homme de son passé, et il lui demandait de se caresser en sa présence. Ce qu’elle fit… La gêne de montrer un acte aussi personnel était immense et il dut l’encourager avec tendresse. Il lui expliqua qu’elle pourrait atteindre une jouissance sans pareille en suivant ses conseils.

Puis il la fit se tourner sur le ventre, et se caresser longuement, doucement, le petit bourgeon si doux et si sensible, puis toute sa fleur intime. Pendant qu’elle sentait le plaisir habituel poindre, il lui apprit à relâcher son contrôle mental, un peu comme elle l’avait souvent fait en cours de relaxation. Puis il lui demanda de relâcher de la même façon son bas-ventre, en se concentrant sur le pubis, tout en poursuivant sa caresse. Elle craignit de devoir uriner, la sensation était proche. Il insista, plusieurs fois. Elle tenta l’expérience, et fut récompensée par un orgasme surprenant et intense qui la fit gémir et même crier. Elle se réveilla stupéfaite et parcourue d’ondes jouissives pendant de longues minutes…

Bien sûr, un si merveilleux plaisir donne envie d’être répété. Claire reproduisit souvent ce somptueux délice qui devint progressivement de plus en plus intense, la laissant haletante et secouée de spasmes de bonheur. Elle se rendit compte que sa vulve expulsait un liquide incolore et mousseux de plus en plus abondant. Elle se renseigna sur Internet et apprit qu’il s’agissait d’un phénomène appelé « Femme fontaine », et qu’elle faisait partie des rares élues à pouvoir explorer ce merveilleux mécanisme de la féminité. Elle apprit aussi que les hommes aimant la sensualité recherchaient et appréciaient ce genre de femmes et fut heureuse d’être dans ce cas. Elle n’avait certes pas l’habitude d’être valorisée dans sa sexualité !



-----------------------------------------------------------



Si vous avez apprécié cet article, merci de liker, commenter ; vous pouvez vous abonner en haut de page de ce blog, pour rester informé des nouveautés de ce site. Je vous rappelle que les posts de ce blog de l'année 2019 sont réunis dans mon livre "Pensées Érotiques - Coaching Sexualité- 2019", avec des inédits, ainsi que des photos en couleurs dans la version numérique, en noir-blanc dans la version papier. Vous trouverez mes livres en version numérique ou papier ici dont mon dernier livre consacré au plaisir féminin : Les Mains de Velours !

Comme d'habitude, vous trouverez la vidéo de lecture dans ma chaine YouTube un jour après la parution de ce post, pour l'écouter au calme, avant de vous endormir... pour de beaux rêves érotiques ou de folles unions sensuelles, comme cela vous plaira !




35 vues