top of page

158 Dédicace au Cap !

Nous voici en vacances au Cap d'Agde, Kris et moi, avec le même plaisir que chaque année. J'ai la chance de pouvoir organiser à l'improviste une séance de dédicaces dans le Tabac-Librairie où se vendent régulièrement mes livres ! Pendant une heure et demie, j'ai fait quelques ventes, entrecoupées de dialogues savoureux avec les personnes rencontrées sur place.


Mon livre "Aventures Libertines, le Cap" semble rencontrer le plus de suffrages et attirer d'anciens lecteurs, ainsi que celui qui le suit "L'été de Jordane".




Petit florilège des commentaires entendus pendant la séance de dédicaces :

  • Moi je ne lis pas, désolé ! Mais je regarde les images... Joli vos couvertures, c'est vous ?

  • J'ai adoré "Aventures Libertines, le Cap !" Vous avez la suite ?

  • Je vous en prends un volume, c'est pour ma mère...

  • "Aventures Libertines, le Cap" Un vrai best-seller ! Achetez-le, c'est mieux qu'un prospectus touristique ! (patron du Tabac-Librairie)

  • Lavez-vous les mains avec ce gel hydroalcoolique, mais délicatement, dites-vous que c'est un clitoris ! (Patronne du Tabac-Librairie)

  • Les gens n'ont pas peur du Covid ici, ils n'avaient déjà pas peur du SIDA, alors ce covid, on s'en fout...

  • Je travaille dans l'événementiel, j'adore vos couvertures, très belles, je prends celui-ci...

  • On reconnaît vraiment les gens dans votre livre ? J'espère ne pas y être alors, ma femme ne sait pas que je viens ici...

  • Non merci, je prends des cigarettes, c'est plus jouissif.

Le Cap est toujours aussi plaisant à vivre, mais avec une retenue expliquée par le Covid... Moins de monde dans les ruelles, dans les commerces et sur la plage, moins d'ambiance, moins de sourires... Les naturistes sont moins nombreux, les libertins devenus prudents évitent les boîtes souvent fermées ou peu fréquentées. Les restaurants sont bondés, mais la tenue du masque au-dessus de la robe sexy casse un peu l'envie de faire des folies. OK nous serons plus raisonnables cette année, mais l'ambiance reste érotique, exotique, extraordinaire...


Sur la plage les couples sont aussi moins nombreux mais très libérés tout de même... Lézarder sur le sable en se caressant sensuellement sans tabous, reste un moment magnifique et excitant pour Kris et moi, sous le regard intéressé - caché par les lunettes noires - de nos voisins de serviette...


Nos vacances se passent à merveille, sous le soleil exactement ! C'est l'occasion de revoir mon petit clip dédié au Cap, effectué l'an passé mais toujours d'actualité... Bons baisers du Cap d'AGDE, ensoleillés et très érotiques...


Si vous avez apprécié cet article, merci de liker, commenter ; vous pouvez vous abonner en haut de page de ce blog, pour rester informé des nouveautés de ce site. Je vous rappelle que les posts de ce blog de l'année 2019 sont réunis dans mon livre "Pensées Érotiques - Coaching Sexualité- 2019", avec des inédits, ainsi que des photos en couleurs dans la version numérique, en noir-blanc dans la version papier. Vous trouverez mes livres en version numérique ou papier ici dont mon dernier livre consacré au plaisir féminin : Les Mains de Velours !

Comme d'habitude, vous trouverez la vidéo de lecture dans ma chaine YouTube un jour après la parution de ce post, pour l'écouter au calme, avant de vous endormir... pour de beaux rêves érotiques ou de folles unions sensuelles, comme cela vous plaira !




60 vues
bottom of page