google0b0f2e5d80efea36.html

19. Jour - 23 !!!

JOUR - 23 !!!

J'ai 6 invitations à offrir pour le Salon du Livre Paris 2019, que je propose à ceux -celles qui sont intéressés à une commande de l'un de mes livres dédicacés sur le stand. Message en MP.

Faites vos jeux, heu... vos choix...!

1) Les interdits de Claire

Une rencontre d’anciens amis et la vie de Claire va irrémédiablement changer. Elle qui ne se posait pas de questions et avançait tranquillement dans l’existence, épouse et mère parfaite, elle va découvrir une autre voie. Celle de la sensualité, de la féminité, de la sexualité. Vont s’enchaîner des amants qui la mèneront toujours plus loin sur le chemin des délices sexuels qu’elle va expérimenter avec eux. Dans un univers très onirique, mais néanmoins d’un érotisme torride, Claire apprendra à se connaître, à repousser les tabous, à lâcher prise. Elle en sortira différente.


2) Les Chaussures rouges

Sébastien, cadre bancaire à Genève, travaille dans un bureau doté d’une fenêtre située de plain-pied avec une rue très fréquentée. Un jour, il voit passer une paire de chaussures portées par une inconnue qui l’électrisent et l’entraînent dans des fantasmes érotiques très sensuels. Il fera tout pour rencontrer cette femme aux chaussures rouges, dans une quête qui devient existentielle.Entre désirs et fantasmes, voici le récit original et excitant d’une rencontre sensuelle dans un décor complètement inédit, celui du salon de l’Automobile de Genève…Un carambolage surprenant de situations amusantes, sexy, émouvantes, sur les traces de voitures de luxe et d’amants qui se découvrent avec passion.


3) Entre deux Portes

Mère de deux filles et divorcée, Jenah déguste avec bonheur un grand amour passionnel et fusionnel avec son amoureux Erik. mais sa vie va soudainement basculer… Car celui-ci s’en va brutalement, emportant avec lui rêves et bonheur, projets et illusions. Alors qu’elle a complètement perdu espoir, une porte s’ouvre devant Jenah, une main est tendue, pour l’aider à trouver son chemin. Voici le parcours d’une femme d’aujourd’hui en quête d’elle-même, blessée par la vie, flottant dans son existence, comme "Entre-deux portes…" C’est le premier roman « tout-public » de June Summer, qui nous décrit de sa plume sensible une histoire qui parle au coeur, entre amour, passion, évolution personnelle. Les lecteurs qui connaissent les livres érotiques de June reconnaîtront la touche de sensualité poétique qui baigne ses récits.


4) Délicieuses surprises

Cette nouvelle collection "Délicieuses surprises",rassemble les récits de situations érotiques imprévues, qui entraînent des ébats sensuels empreints de jouissances intenses et surprenantes...

Jordane et Kenan, deux fringants cinquantenaires,

Libres tous deux, au hasard du Net se rencontrèrent.

Ils firent épanouir leur nouvelle histoire d’amour.

En intensité, ivresse, profondeur, liberté, humour

!ls décidèrent d’en déguster ensemble chaque instant,

En accueillant avec enthousiasme tout ce qui viendrait :

Les opportunités, les imprévus, accidents et incidents.

Pour construire ensemble une relation riche et vraie,

Joliment pimentée de « Délicieuses Surprises ».

Voici quelques extraits de douces folies exquises...

Featured Posts
Recent Posts