top of page
June Summer

JOUR - 6 SALON DU LIVRE PARIS - PETIT CONCOURS !


Bonjour à tous, plus que 6 jours jusqu'au Salon du Livre de Paris, j'ai hâte!

Je vous propose un petit concours pour agrémenter ce week-end pluvieux. Je vous donne 4 extraits en désordre de mes 4 livres qui seront dédicacés sur le stand Indylicious au Salon du Livre Paris 2019 Hall 1 Stand S45.

Les trois premières personnes ayant trouvé la bonne association entre lettres et chiffres (Titres et extraits) gagneront un livre dédicacé. Les trois suivantes une invitation gratuite pour l'entrée du Salon. Réponses en MP sur FB ou ici sous Contact: A vos plumes et à vos lectures !


TITRES

1. Les Interdits de Claire

2. Les Chaussures Rouges

3. Entre Deux Portes

4. Délicieuses Surprises


EXTRAITS

a. Elle attendit longtemps, frissonnante d’impatience. Le feu de bois brûlait dans le poêle devant elle, chauffant son corps, attisant ses sens, colorant sa peau de reflets orangés. Le parfum musqué des bougies odorantes disposées près d’elle lui tournait la tête ; elle avait chaud et soif, elle était impatiente. Puis Jenah entendit un bruit de moteur, des claquements de portes de voiture, le cliquetis de la clé dans la serrure, le murmure de pas dans le vestibule, des froissements de vêtements que l’on suspend au porte-manteau. Enfin, la porte de l’appartement s’ouvrit, comme si le vantail d’un Monde Magique s’ouvrait pour les deux amoureux enfin réunis.


b. — Oui, j’aime bien… — Non mais dis-donc, tu sors de ton coma ou bien? Je te montre des stars, et toi, tu me réponds « Oui, j’aime bien ! » Je rêve ! T’es malade, t’es amoureuse, t’as tes règles ? Allô quoi ?

Son amie ne répondit rien, et Nora sourit : — Ah oui, j’ai compris. Bon, tu me raconteras à l’occasion qui est l’heureux élu ? — Y a pas d’heureux élu! Fiche-moi la paix, tu veux ? coupa-t-elle avec agressivité, agacée par cette intrusion dans sa vie intime. Elle n'avait toujours pas de nouvelles de Sébastien.


c. Elle avait tiré la porte derrière eux, et jetant les serviettes sur une chaise, se précipita aussitôt dans le jacuzzi, poussant un soupir de soulagement au contact de l’eau délicieusement chaude. Kenan la suivit avec un sourire coquin... Elle lui fit une place, il s’assit près d’elle. Ils se regardèrent. Puis tout se déroula comme dans un rêve enchanté, un songe merveilleux, une histoire romantique et sensuelle issue d’un livre érotique. Un livre irréel qui décrirait une scène trop parfaite, comme cela n’existe pas en réalité. Et pourtant… Et pourtant, la lune ronde éclairait la scène de manière exquise, avec des rayons de lumière diffusés entre quelques nuages baladeurs, éclairant les deux amants. Les étoiles brillaient doucement dans la voûte céleste, comme si on les avait accrochées une à une juste pour apporter un peu de féerie supplémentaire à ce moment particulier. Le vent était tombé, tandis que le bruissement des branches d’arbres aux alentours restait diffus, comme pour conserver une ambiance teintée de mystère… Le jacuzzi bullait avec enthousiasme, jouant de ses remous habilement, afin d’exciter insidieusement les deux amants.


d. Il prit une coupe, en but un peu et l’embrassa, ouvrant sa bouche et y transvasant le liquide que, surprise, Claire avala, ébahie de sentir les frémissements de désir qui voyageaient dans son corps pour un homme qui lui semblait presque laid… Puis il lui tendit la coupe et elle comprit que c’était maintenant à elle de verser sa gorgée dans la bouche de l’inconnu, et de prolonger ainsi les baisers de la saveur pétillante du breuvage… Ce petit jeu dura quelques minutes, le temps de vider la coupe et de chauffer les corps jusqu’à l’incandescence.


Voilà-voilà, moi cela m'a fait un petit effet de relire ces extraits choisis, j'espère que vous aussi... N'hésitez pas à m'écrire avec votre tiercé gagnant, en MP sur Facebook, ou ici sur ce lien !


Un indice: retrouver les livres dans cette liste, et d'après les prénoms... vous trouverez qui va avec quoi... Liste ici...


Belle journée, et à bientôt,


Sensuellement, June !

















































23 vues
bottom of page