google0b0f2e5d80efea36.html

35. DEVENIR...



Lecture inspirante, soleil radieux, calme et sérénité... cela donne un dimanche parfait pour entamer ce pavé écrit par Michelle Obama, DEVENIR... Ce titre tombe à pic pour moi, par ce beau jour de printemps. J'aime faire le point chaque année dans cette période de renouveau, et me poser la question : comment devenir ce que je dois être, pour évoluer ? Quels choix faire, quelles décisions prendre?

On m'a offert ce livre, que j'ai laissé des semaines sur la table du salon, pour faire mûrir le moment de le lire, comme un vêtement que je ne mets pas tout de suite, le gardant pour une bonne occasion. Pourquoi parler de cela dans un post de blog érotisme ? Car comme je l'ai dit auparavant, je pense que l'érotisme est un art de vivre, qui ne concerne pas que le corps mais tout notre être.

Lire ou regarder un film profond, s'inspirer de personnes libres dans leur vie et dans leur choix, savourer un moment seul avec soi-même, c'est aussi jouir de la vie d'une manière complémentaire au sexe... Penser, évoluer, réfléchir, c'est avancer vers sa propre liberté. Etre libre restant le principal moteur de tout le reste, non? Tout ce qui nous est imposé n'a aucune saveur, et le piment de l'interdit augmente nos délices... Etre libre, c'est la vie. Le début de ce livre de Michelle Obama, une femme que j'admire beaucoup, qui semble avoir réussi à concilier sa vie de femme, de mère, et de personnes accomplie, me donne des pistes de réflexions ; je vous en parlerai plus tard.. Bonne journée à tous...😉🤗😘


Featured Posts
Recent Posts