google0b0f2e5d80efea36.html

40. Une jolie chronique de Délicieuses Surprises...



Voici une chronique de Délicieuses Surprises bien agréable, depuis une blogueuse de lecture "Perduedansseslivres", Merci à elle pour sa chronique !

https://perduedansmeslivres.wordpress.com/2019/04/11/delicieuses-surprises-june-summer/


" Merci à June pour sa confiance, et pour l’envoi de son livre.

Elle nous emporte avec elle dans un monde érotique, mais qui reste rempli d’amour, et c’est ce qui plait, ce n’est pas du sexe juste pour du sexe…

On y découvre Jordane et Kenan, deux cinquantenaires qui ont enfin laissés leurs enfants respectifs quitter le nid, pour découvrir ou redécouvrir des plaisirs qu’ils avaient laissé de côté. Un couple plutôt libéré, qui n’a pas honte de se faire plaisir, peu importe le lieu.

L’écriture est fluide, détaillée et sensuelle, elle nous permet de lire ce livre quasiment d’une traite. Elle prône une liberté, hors des codes habituels, et sans tabous !

J’ai découvert que June avait écrit de nombreux romans, et je pense continuer dans la découverte de ses récits."

Note 18/20


Voici un délicieux extrait pour ceux qui veulent en lire plus...


1. DÉRAPAGE Un dérapage amoureux,

C’est quand on ne contrôle plus rien,

Et que c’est si bon qu’on a envie de continuer...


" La vue de cette robe virevoltant au-dessus de fesses qu’il devinait nues, accentuait son désir. Lorsque Jordane posa enfin l’arrosoir dans l’évier, se cambrant un peu pour tourner le robinet, il céda à ses pulsions : il voulait enfin toucher ce cul, cambrer ces reins, et surtout relever cette robe suggestive pour caresser les fesses rondes qui le tentaient depuis trop longtemps. "


Le livre Délicieuses Surprises chez Amazon ici...





Featured Posts
Recent Posts