google0b0f2e5d80efea36.html

43. Le hasard et les coïncidences

Je poursuis l'écriture de mon roman "Les Mains de Velours"

Les cinq héroïnes de ce livre vivent de petits hasards-messages au coeur de la nuit. Purs hasards ou coïncidences magiques? En tout cas, cela s'entrecroise ici-bas et les fils là-haut sont bien tissés, comme si une auteure s'amusait bien. La vie c'est un roman, et parfois les romans sont comme dans la vie.

Amusant non?

June qui sourit en tissant les fils des existences de ses personnages, comme si elle était l'une des trois Moires, ou trois Parques, ces déesses tissant et entrelaçant les fils de la vie des humains.

Et qui parfois leur envoient des signes, par des rêves, des coïncidences, afin de leur faire comprendre dans quelles directions ils doivent aller, et cesser ainsi de résister à leur influence invisible...

Certains imaginent que ces hasards sont les messages de notre inconscient, d'autres les pensent issus des énergies supérieures, qui nous guident dans nos existences...

N'avez-vous pas remarqué à quel point les événements, les hasards de la vie, les rencontres imprévues modifient votre vie de manière spectaculaire? N'avez-vous pas pensé que sans ces événements, vous n'auriez peut-être pas vécu une réussite, une rencontre, une expérience extraordinaire? Je pense comme l'un de mes personnages, qu''il est intéressant de rester ouvert à ce qui se présente à soi, de sentir les avertissements ou les opportunités qui l'accompagnent, de saisir sa chance, et de vivre l'expérience qui en résulte.

Alors le monde devient une immensité de possibles...

Passionnant non?


Lecture des Mains de Velours ici.

Pour commenter ce post, cliquer ici


















Featured Posts
Recent Posts