google0b0f2e5d80efea36.html

58 BIS Dita von Teese



Dans le thème des mon dernier post "Une Danse" , je m'intéresse à la danse sensuelle, et Dita von Teese est reconnue dans le genre "burlesque" de manière incontournable.

Elle reprend le style des années 60, humour, gants et taille de guêpe, je la trouve formidable... Et vous? Les connaisseurs admireront ses gestes déliés et langoureux. La lenteur est appréciable, elle amène de l'intensité. On est loin des strip-tease de Las Vegas, là c'est une danse sensuelle et coquine, qui attise les sens de tous, hommes et femmes sans vulgarité.

Je préfère quant à moi effectuer (pour mon chéri et mes amies... hé oui), une danse plus naturelle, pieds nus, comme le font naturellement les femmes en Afrique du Nord ou ailleurs, entre chants et danses.

Pourquoi dans notre société est-ce si rare, de passer une soirée ainsi ? C'est pourtant un épanouissement extraordinaire, de vivre sa sensualité à fleur de peau...

je vous en dirai plus au prochain post, je vous souhaite une bonne vidéo, avec Dita !


PS certains d'entre vous ont reçu les notifications deux fois ces derniers temps, j'espère avoir résolu le souci informatique, avec toutes mes excuses !

Featured Posts
Recent Posts