google0b0f2e5d80efea36.html
 

202 Voici l'e-book de Retour au Cap !

La sortie d'un livre érotique se passe comme en amours, avec des préliminaires... On prend son temps, puis les gestes sensuels s'enchaînent petit à petit. Le livre papier de Retour au Cap ! est sorti depuis deux semaines, c'est maintenant l'e-book qui se trouve disponible, tout aussi excitant virtuellement que son modèle réel fait de papier... Voici quelques extraits pour vous en convaincre !

Les voici tous deux chez BOD ici,

Chez Amazon ici

Vous pourrez trouver aussi le volume précédent

Aventures Libertines chez BOD ici

Ou chez Amazon ici.

Ou sur toutes les plateformes de vente que vous connaissez. Je vous souhaite une belle décovuertes des aventures sensuelles en compagnie de Justine et de ses nouvelles amies June et Jordane... Comme vous le voyez ci-dessous, la lecture est passionnante !






Extrait de Retour au Cap !

Sur la plage libertine, les deux femmes discutaient entre elles, nues sous le soleil du Cap.

June se tourna et s’allongea sur le côté face à son amie, appuyant sa tête sur sa main, amusée. Elles composaient ainsi un tableau de vis-à-vis, le genou replié et les seins inclinés sur le côté, leurs cheveux rejetés sur les épaules, telles deux statues féminines érotiques :

— Tu me fais tellement rire… T’es fofolle !

— Toi aussi, tu me fais rire, mais tu es trop raisonnable ! répondit Justine en la fixant de ses yeux si semblables aux siens, comme si elle la mettait à l’épreuve.

— Pas tant que ça ! répliqua June vexée, en triturant le sable de ses doigts agacés. J’ai vécu presque tout ce que j’ai écrit, franchement ce n’est pas rien !

— Peut-être as-tu vécu et écrit des trucs torrides, mais regarde ! Tu n’oses pas m’embrasser, de ton propre élan ! Moi je t’ai déjà embrassée… et tu as aimé… Y a pas besoin d’être lesbienne pour se faire un peu de bien avant de retourner à l’eau, non ? insistait Justine avec détermination. Si on n’a pas nos hommes près de nous, on peut se faire plaisir quand même ! Tu n’es pas assez libre, June !

Elle se mit à chantonner sur l’air de Max-

« Elle pourrait être libre June, libre June,

Y en aura même qui disent qu’ils l’ont vu voler… »

— Mais enfin, pourquoi donc les femmes veulent toujours m’embrasser ? s’agaça June sur un ton excédé.

Justine demanda, intéressée :

— Qui d’autre ?

— Tu ne vas jamais me croire…

— Tu veux vérifier ? Vas-y, raconte-moi !

June se recoucha sur sa serviette en se lovant près de son amie ; elle passa son bras autour de son cou, tandis que celle-ci tenait sa joue, pour l’encourager. Sa bouche contre la sienne, elle chuchota :

*********************************************



Vous trouverez Retour au Cap ! chez BOD ici, ou chez Amazon ici

Vous pourrez trouver aussi le volume précédent

Aventures Libertines chez BOD ici ou chez Amazon ici.