top of page

206 Podcast Erotik-Radio

Le podcast de mon passage chez Erotik-Radio est disponible par ce lien, pour un entretien un peu déjanté entre les animatrices de cette chaîne très sympathique dédiée à l'érotisme, et moi-même qui n'ai pas vu le temps passer, prise dans le feu nourri des questions posées avec humour et pertinence. Ce fut un moment très agréable pour moi, j'espère qu'il le sera aussi pour vous...


Et puis, je vous propose aussi depuis ma chaine YouTube la lecture du post précédent 205, avec un petit extrait de mon livre Retour au Cap ! par ce lien.


Voilà de quoi vous distraire, tandis que les nuages et la pluie douchent les environs, en tout cas dans ma région. Je vous souhaite un beau week-end en belle compagnie, pour écouter soul-e ou à deux, ou plus, qui sait mes petites créations !



*********************************************



Mon Credo : Je pense que la compagnie de livres est indispensable pour nous aider à conserver notre liberté de penser, et surtout de livres érotiques pour conserver notre liberté sexuelle, sensuelle et personnelle !

Lis, lisons, lisez, soyons libres, sensuels, érotiques et uniques !



*********************************************



Si vous avez apprécié cet article, merci de liker, commenter ; vous pouvez vous abonner en haut de page de ce blog, pour rester informé des nouveautés de ce site. Vous trouverez mes livres en version numérique ou papier ici dont mon dernier livre consacré au plaisir féminin : Les Mains de Velours, ainsi que le livre Retour au Cap ici !



51 vues

7 Comments


June Summer
June Summer
Jun 04, 2021

Mdr... Ce fut une discussion sur les ondes, Gem, ne t'emballe pas ! Et oui, sur le ventre c'est plus raisonnable on bronze mieux du dos !😀

hihi...😎


Like
Jili d'Arvor
Jili d'Arvor
Jun 07, 2021
Replying to

Je préfère les sirènes.

Elles font, peut-être, parties de mes nombreux fantasmes.

Et la couverture de ton dernier livre...ne serais-tu pas une sirène, toi même ?

Like

Jili d'Arvor
Jili d'Arvor
Jun 03, 2021

Bonjour June.


Que de chemins parcourus depuis, justement, le forum que tu évoques sur les ondes d'Erotikradio.

Effectivement, nous échangions des textes, des mots liés à des vérités, des fantasmes.

Et puis, te voilà, plus audacieuse et plus talentueuse que nous qui avons disparus de la scène. Je suis sûr que tu te souviens de quelques pseudos qui faisaient vivre ce forum avec humour, mais surtout avec érotisme.

Je suis ravi que tu aies gravi les échelons, les paliers pour arriver à une auteure reconnue, maintenant.

La radio (je découvre, très agréablement ta voix sensuelle qui se marie très bien avec ton écriture), et pourquoi pas la télévision dans un avenir proche.

Content pour toi car tu fais ce que…


Like
Jili d'Arvor
Jili d'Arvor
Jun 04, 2021
Replying to

Ça fait plaisir de reprendre contact avec toi et de lire tes mots si chaleureux.

Aïe ! Des animatrices qui ne te laissent pas indifférente...Ç'est vrai qu'elles ont l'air jolies, sympathiques, joyeuses et avenantes à les entendre.

Oui, ça serait plaisant de te lire sur ce sujet de "la belle époque" où tout a finalement commencé pour ce goût à l'écriture érotique, et je vois que ta libido ne faiblit pas.

Je vois que la position que tu me conseilles pour lire "Retour au Cap" annonce un bon moment estival.

Bonne continuation et bel été à toi, June.

Je t'embrasse.😘

Gem.

Like
bottom of page