top of page

225 Tatieva artiste

Je vous partage un coup de cœur pour une artiste originale que j'ai découvert sur Facebook. Elle a un univers extraordinaire, sensuel, coquin, gai, coloré, qui met en valeur les femmes, leurs formes, leur beauté, leur liberté. C'est Tatieva artiste.


Sa présentation dit tout avec cette magnifique photo ! Comment choisir dans la galerie de son site entre toutes ces femmes fascinantes et chatoyantes... ?


J'aime cet univers qui donne envie de faire l'amour avec ces femmes lutines et mutines dans une magnifique soirée débridée... ou de s'allonger toutes ensemble au bord de la piscine en sirotant un thé vert ou un mojito apporté par quelques jeunes gens bien bâtis... ou encore... ou encore... Décidément, ces images attisent mon imaginaire !



Tatieva & ses Demoiselles vous accueillent dans leur Univers... De couleurs, de Rondeurs, de Sensualité & de Mille Douceurs...

Ses Callipyges vous entraîneront dans des boudoirs secrets, des alcôves accueillantes, des lieux interdits. Peinture nu féminin, art figuratif.

Féminin & Délicieusement Audacieux ! Tatieva artiste)


Vivre mon corps comme cela me plait

Me parer de ce qui me chante

Parader dans ma peau nue

Chanter ma toute-puissance,

Sentir ton désir grandir...

Aimer mes formes, mes courbes,

Savoir que je suis belle tout simplement... (June)


Attache-moi, j'adore quand je suis ta captive

Mais attention, je suis souvent rétive....

Attache-moi, j'adore les perverses sensations

De ces jeux de liens emplis d'émotions...

Attache-moi pour me caresser sensuellement,

Afin que je profite de plaisirs indécents,

Avant que tu me délies très lentement,

Pour me prendre longuement, fougueusement... (June)



****************************************




Mon Credo : Je pense que la compagnie de livres est indispensable pour nous aider à conserver notre liberté de penser, et surtout de livres érotiques pour conserver notre liberté sexuelle, sensuelle et personnelle !

Lis, lisons, lisez, soyons libres, sensuels, érotiques et uniques !



****************************************



Si vous avez apprécié cet article, merci de liker, commenter ; vous pouvez vous abonner en haut de page de ce blog, pour rester informé des nouveautés de ce site. Vous trouverez mes livres en version numérique ou papier ici, dont un livre consacré au plaisir féminin : Les Mains de Velours, ainsi que le dernier-né : Retour au Cap ! décrivant les plaisirs estivaux du naturisme et du libertinage au Cap d'Agde, sous le soleil de l'été !


2 Comments


Jili d'Arvor
Jili d'Arvor
Aug 29, 2021

Un grand Merci June pour ce partage.

J'adore ces peintures qui subliment les femmes et leurs belles rondeurs.

Et j'adore aussi les fantasmes révélés qui en découlent. Elles te font titiller tes désirs.(saphisme, soumission...hummm...)

Mais oui, tu es magnifique June, et là, c'est moi que tu fais fantasmer.

Like
June Summer
June Summer
Aug 29, 2021
Replying to

Coucou merci de ton message, oui Tatieva artiste realise une œuvre magnifique et originale avec ses femmes en courbes radieuses !

Merci de tes mots enchanteurs qui éveillent les sens ...😎🌝💋😉

Like
bottom of page