top of page

247 Vers la Conquête de Soi

Après l'étape de vie douloureuse décrite dans "Entre deux Portes", (voir post précédent) Jordane poursuit son parcours comme de nombreuses femmes d'aujourd'hui, vers la Conquête de Soi. C'est un chemin fait de virages et d'imprévus, de fausses routes et d'erreurs qui peuvent décourager. Elle cherche ce qu'elle est, ce qu'elle veut chez les autres, chez des hommes qui pourraient lui montrer la direction de son existence. Ceux-ci se trouvant parfois dans la même posture de quête confuse, les quiproquos sont inévitable. Jordane ne se décourage pas et s'amuse à faire des rencontres, par des "Jeux de Mails" , car Internet est devenu le centre des rencontres amoureuses. Ces Jeux sont parfois excitants, parfois décevants, souvent intenses, mais il faut savoir démêler le vrai du faux.



Voici des extraits de "Jeux de Mails" décrivant ce parcours :


" Jordane la regarda un peu méfiante, puis se pencha sur son écran pour retrouver son texte, et le lut à haute voix sur un ton solennel :

« En quête d’un compagnon hors normes… Je cherche un homme cultivé, un peu libertin dans l’élégance, épicurien, sportif, pour vie basée sur une complicité décontractée et libérée… »

— Bonne Mère, tu es cinglée ! s’écria Patty stupéfaite. « Ma pôvre », Tu vas attirer les pires pervers de la terre, avec un truc pareil !

— J’espère justement le contraire ! objecta Jordane avec conviction. Mes mots sont précis, sans vulgarité, et la suite décrit ce que je veux de manière détaillée… Et je constate que tu as crié, malgré ta promesse ! se moqua-t-elle.

— Oui, bon, j’ai eu un petit cri de surprise et d’inquiétude pour toi ! admit son amie, puis elle reprit avec animation, agitant les mains pour mieux s’expliquer :

— Mais cette annonce ne te ressemble pas ! Peuchère, on dirait qu’elle a été faite par une femme, heu… une femme, comment dire…

— Une salope ou une pute ? compléta Jordane froidement.

— Heu, Mon Dieu non ! Non, non ! Quelle horreur ! Excuse-moi si tu as compris cela dans mon exclamation, ce n’était pas ce que je voulais dire ! se récria Patty. Puis elle réfléchit, un peu, déstabilisée par les termes utilisés par son amie, ainsi que par le sujet de cette conversation. Elle répondit lentement :

— En fait, je crois que suis surprise par ta mention si explicite de la sexualité et de tes goûts en sexualité libérée, comme tu dis ! Je savais que tu avais vécu des expériences un peu « déjantées » avec Erik… Mais ça me choque un peu tout de même ! Et puis, je croyais que tu voulais trouver un homme bien, de confiance, stable… pour changer ?

— Oui, c’est juste ! admit Jordane dans un soupir. Quand il m’a « plantée » si rudement, j’ai tellement souffert que je me suis dit : « Je me trouve un type bien ». Un gars de confiance, attentionné…

— Oui, voilà ! Comme on en avait fait mention dans la première annonce ! renchérit Patty en levant le doigt.

— Mais voilà, les « types bien » de notre âge, sont horriblement ennuyeux ! ai-je constaté au cours de ces échanges innombrables que j’ai eus avec la première annonce ! expliqua Jordane. Que ce soit par mail, chat, ou à l’occasion d’une rencontre réelle, c’est toujours la même chose ! Aucun ne m’a plu ! Ils pensent à eux-mêmes, à leur sport, leur bagnole, leurs enfants, leur jardin, leurs soucis, leur santé, ils portent des chemises à carreaux, des chaussettes horribles, ils ne sont pas sexy pour un sou ! Ils sont souvent gros ou très maigres, moches, chauves, avec de l’arthrose, de l’hypertension, du diabète parce qu’ils n’ont pas pris soin de leur santé, ils sont « chiants » voilà ! Ils parlent peu ou de rien d’intéressant, ils ne séduisent pas, ils sont un peu morts à l’intérieur… Ce n’est pas pour rien que leur femme les a quittés !

— Tu exagères, tout de même ! Et ce ne sont pas toujours les femmes qui partent ! réfuta Patty en riant malgré elle de ce tableau apocalyptique décrit par son amie.

— Si, ce sont presque toujours elles qui en ont assez ! Je ne veux pas me coincer avec un vieux machin pour le restant de mes jours ! déclara Jordane. Moi je veux de la sexualité, de l'intensité, avec un type BIEN !

- Le Graal, quoi? se moqua son amie."



Partagée entre peur et excitation, Jordane courut ensuite sur la pointe des pieds vers le lit, regarda une dernière fois autour d’elle, pour vérifier que tout était comme elle le souhaitait. Elle y monta lentement pour s’y agenouiller, disposant ses talons aiguilles avec précaution, écartant les jambes. Elle arrangea le foulard noir sur ses yeux, disposant ses deux extrémités en arrière, sur ses cheveux, pour un aspect esthétique. Elle voulait surprendre Ron, se montrer au maximum de sa beauté, de sa sensualité. À l’aveuglette, elle se cambra, cherchant une position confortable mais aussi excitante pour son inconnu. Les fesses en l’air, elle finit par appuyer son visage entre ses deux avant-bras rejoints devant elle, « comme en prière pour une drôle de cérémonie » pensa-t-elle avec un sourire.

C’est alors qu’elle entendit les pas assurés d’un inconnu qui entrait dans la chambre et refermait la porte. Tous ses sens étaient décuplés pour savoir ce qu’il se passait près d’elle, sa peau parcourue de frissons et de chair de poule, elle tremblait un peu… Le Jeu avait commencé !

Les pas se rapprochèrent, l’arrivant devait la voir. Tremblante, elle attendait en position offerte, dans l’expectative. L’homme tourna autour du lit, et sans un mot, posa la main sur sa croupe ronde, et la caressa longuement, tandis que Jordane sursautait violemment. La sensation était délicieuse, fantastique, multipliée par le stress et l’impossibilité de prévoir les gestes de l’homme sur son corps électrisé. Sa peau enfiévrée réagissait par de multiples frissons, son sexe quêtait le contact, son cul se relevait pour chercher encore une caresse, Elle avait perdu tout contrôle, haletante. L’inconnu murmura des compliments qui la mirent en émoi...


Vous trouverez la suite dans Jeux de Mails, de cette Série Jordane, à laquelle de nombreuses femmes vont s'identifier. Une série faite de trois livres, dont Jeux de Mails est le second (voir post 242)

Je rencontre souvent des femmes suivant un parcours similaire, vers la Conquête de Soi à travers l'autre.

Il faudra comprendre que le chemin traverse cette étape sans s'y arrêter...





****************************************



Mon Credo : Je pense que la compagnie de livres est indispensable pour nous aider à conserver notre liberté de penser, et surtout de livres érotiques pour conserver notre liberté sexuelle, sensuelle et personnelle !

Lis, lisons, lisez, soyons libres, sensuels, érotiques et uniques !


Ma Pensée de Soutien pour Elles, toutes ces femmes en butte à l'oppression masculine, comme si leur féminité merveilleuse était une tare à effacer, opprimer, éteindre. Je leur souhaite de pouvoir s'en libérer, toutes, car elles le valent bien...



****************************************



Si vous avez apprécié cet article, merci de liker, commenter, ou partager dans les liens sous ce post ; vous pouvez vous abonner en haut de page de ce blog, pour rester informé.e des nouveautés de ce site. Vous trouverez mes livres en version numérique ou papier ici, dont un livre consacré au plaisir féminin : Les Mains de Velours, ainsi que le dernier-né : Retour au Cap ! décrivant les plaisirs estivaux du naturisme et du libertinage au Cap d'Agde, sous le soleil de l'été!






19 vues
bottom of page