267 Des bulles de folie

Voici encore un récit en jacuzzi, décidément c'est mon thème ! Un récit torride à souhait, au milieu de millions de petites bulles explosivement érotiques ! Des bulles d'amour-passion, de découvertes, de transgressions et de folie, c'est la VIE en majuscules... racontée dans "Rencontres Clandestines", un livre très-très-érotique !



Extrait de"Rencontres Clandestines" :

"Ce loft était de toute beauté : il y avait à l’entrée un bar tout en bois avec ses tabourets hauts, puis on voyait un salon de fauteuils en cuir. Les murs étaient ornés de photos de superbes femmes nues. Plus loin derrière un rideau transparent, le style devenait plus chaud : une croix de bois était dressée contre une paroi, avec des menottes et quelques instruments SM. Il y avait deux lits qui se regardaient en V et au milieu, grand frisson, un jacuzzi. Sur un fond de musique romantique et faiblement éclairé de lumières rouges, cet endroit était un paradis érotique, une sorte de palais du plaisir…

.....

Ils y entrèrent avec un sourire ravi et l’explorèrent avec des rires de gamins… Il y avait de petits creux pour s’asseoir, et il fallait adapter leurs corps fusionnés de manière optimale… ils finirent par trouver que Steven serait fort bien étendu dans le plus confortable avec sa Julie flottant au-dessus de lui, ce qui était bien pratique pour la caresser partout… Ils s’embrassèrent avec délectation, perdus dans les bulles et le ballet aquatique commença… Les sensations étaient étonnantes, Julie sentait les mains de son amant sur elle dans tous les recoins de son corps, elle lui rendait la pareille, leurs langues unies… Il introduisait les doigts dans son antre et la faisait crier de plaisir. Elle caressait son sexe dressé dans l’eau, il rugissait de bonheur…


Leur regard noyé l’un dans l’autre,

Leurs bouches collées,

Je manque de Toi…

Envie de Toi… Viens à Moi… Sois à Moi…"



La suite à découvrir dans "Rencontres Clandestines" ! Ou dans "Best Of", qui réunit trois aventures de nos deux amants en un seul volume ! (Rencontres Clandestines, Sex School, ZigZag Café).







****************************************



Mon Credo : Je pense que la compagnie de livres est indispensable pour nous aider à conserver notre liberté de penser, et surtout de livres érotiques pour conserver notre liberté sexuelle, sensuelle et personnelle !

Lis, lisons, lisez, soyons libres, sensuels, érotiques et uniques !


Ma Pensée de Soutien pour Elles, toutes ces femmes en butte à l'oppression masculine, comme si leur féminité merveilleuse était une tare à effacer, opprimer, éteindre. Je leur souhaite de pouvoir s'en libérer, toutes, car elles le valent bien...