top of page

269 Le Cap d'Agde

Nous voici à nouveau Kris et moi dans un lieu mythique où nous adorons revenir chaque été, comme les héros de mes livres... Je parle bien entendu du village naturiste du Cap d'Agde, dans lequel se situent mes livres les plus populaires :

Ces 4 volumes constituent une série très appréciée de nombreux lecteurs et des estivants du Cap. Ils se vendent sur place à la librairie Tabac de Port Nature, parfois dédicacés, lors de séances très originales ; l'une d'elles est décrite dans Retour au Cap ! un livre très particulier, mêlant érotisme et fantastique. Une certaine June Summer y partage avec ses héros de folles aventures sensuelles très sexy. Qu'est-ce qui est vrai, faux? A vous de le deviner...



En tout cas, tout est en place pour nos vacances. La mer est toujours aussi bleue et très chaude cette année, la plage est fréquentée par des naturistes ou des libertins aux comportements très différents bien que tous dénudés... Et bien entendu il y a de la musique dans les bars et restaurants, la fête partout, des rires et des sourires, des corps sublimés de lanières, de strass ou de tenues colorées enfin libres de vivre sans contrainte... Après deux ans de restrictions covidiennes, le Cap s'éclate et mes livres le sentent, se vendant allégrement sur les étagères et ça me fait très plaisir! Alors me voici en visite au Cap, admirant cette magnifique ambiance festive, les couples amoureux et tactiles (même plus que tactiles dirions-nous) !



Profitons du soleil, de la Vie, et relisons les aventures de June, Jordane et Justine, qui épanouissent leur féminité en toute liberté. Un bel exemple pour les femmes d'aujourd'hui !



****************************************



Mon Credo : Je pense que la compagnie de livres est indispensable pour nous aider à conserver notre liberté de penser, et surtout de livres érotiques pour conserver notre liberté sexuelle, sensuelle et personnelle !

Lis, lisons, lisez, soyons libres, sensuels, érotiques et uniques !


Ma Pensée de Soutien pour Elles, toutes ces femmes en butte à l'oppression masculine, comme si leur féminité merveilleuse était une tare à effacer, opprimer, éteindre. Je leur souhaite de pouvoir s'en libérer, toutes, car elles le valent bien...



****************************************



Si vous avez apprécié cet article, merci de liker, commenter, ou partager dans les liens sous ce post ; vous pouvez vous abonner en haut de page de ce blog, pour rester informé.e des nouveautés de ce site. Vous trouverez mes livres en version numérique ou papier ici, dont un livre consacré au plaisir féminin : Les Mains de Velours, ainsi que le dernier-né : Retour au Cap ! décrivant les plaisirs estivaux du naturisme et du libertinage au Cap d'Agde, sous le soleil de l'été!








2 Comments


Jili d'Arvor
Jili d'Arvor
Jul 24, 2022

Bonnes vacances à vous, avec sûrement de nouvelles aventures à coucher sur papier.

Rien de telle, qu'une peau chaude à caresser sous toutes ses formes.

Like
June Summer
June Summer
Jul 24, 2022
Replying to

Oh oui nous profittons du soleil et des nuits câlines... bon été à toi cher ami!

Like
bottom of page